Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 24 janvier 2020 en avance (3980) diffusé sur France 3. Hommage touchant aux victimes du gymnase. Alison sauvée, Pavel a son argent car Karim a piégé Arthur avec la complicité de Samir. L’enquête sur les Fedala est clôturée, Nebout est dégoûté. Lisez le recap comple PBLV saison 16 épisode 3980 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Laetitia

Hommage aux victimes du gymnase : bella ciao à l’honneur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 janvier 2020 (saison 16 épisode 3980 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/01/2020 est en ligne.

Alison

Alison sauvée grâce à Arthur

L’état d’Alison est stable pour le moment. Le suivi post opératoire va être décisif. Abdel a encore besoin d’Arthur car ce dernier doit se procurer des médicaments pour éviter un rejet. Il ne lui donnera que quand Karim et Elsa auront ouvert le coffre. Ils ont peur que le code ne soit pas le bon. Magique, le coffre s’est ouvert. Elsa prend une photo pour Arthur.
Karim est dégoûté, avec tout cet argent ils auraient pu rembourser Pavel avec tout cet argent.


Sebastien propose à Laetitia de venir avec lui à l’hommage pour le gymnase. Elle a peur et hésite à y aller tout court.

La préfète s’en prend à Nebout de s’en être pris à la clinique Beausoleil pour un trafic imaginaire. Elle dit à Patrick Nebout que l’enquête est terminée sinon sa carrière est terminée. Carole Leconte décide de classer l’affaire.

Hadrien

Hadrien a décidé de ne pas rejoindre Lougane pour les municipales

Arthur donne à Abdel le traitement pour 2 mois et les coordonnées d’un médecin qui a été briefé.

Eric demande à Blanche si Noé se drogue car il est asocial…et il a trouvé un joint dans la poubelle. Blanche est sous le choc.
Antoine dit à son frère que sa vie a basculé avec le drame du gymnase. Et l’hommage lui rappelle Coralie / Theo.

Karim surveille Samir qui vient voir sa mère. Au départ, Samir sort son arme…mais ils finissent par trouver un deal.

Lougane fait un discours pour cet hommage où sont présents tous les mistraliens. Mila décide de reprendre la chanson Bella Ciao de La casa de papel, Angele, Nathan continuent …et tous les témoins reprennent la chanson.

Plus belle la vi du vendredi 24 janvier 2020 en avance : Hadrien part seul en campagne pour les Municipales


Nebout

Patrick Nebout est dégoûté : il ne pourra pas attraper les Fedala

Eric explique à Blanche que c’est Stéphane son indic qui a jeté son pétard dans l’appart. Il s’excuse. Blanche est dégoûtée mais comme elle a misé son salaire sur Eric, elle ne le met pas à la porte.

Hadrien annonce à Lougane qu’il ne fera pas campagne avec lui. Lougane est certain qu’il a pris la mauvaise décision, il a creusé sa tombe. Samia est fière d’Hadrien.

Karim

Karim raconte à Elsa la fin de l’histoire avec Pavel / Samir

Samir propose à Arthur de voyager léger… en fait Karim a vendu Arthur pour que Samir récupère l’argent et paye ainsi Pavel. Pour Karim, Arthur a ce qu’il mérite et Pavel a son argent.

Alison se réveille aux côtés d’Abdel : il lui dit qu’elle est sauvée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3981 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.