Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 23 janvier 2020 en avance (3979) diffusé sur France 3. Sebastien et Laetitia décident de rester amis. Patrick et Carole font chou blanc en perquisitionnant la clinique Beau Soleil. Alison est opérée et Arthur a son argent. Lisez le recap comple PBLV saison 16 épisode 3979 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Patrick

Patrick est sûr de choper les Fedala et Arthur pour trafic d’organes mais …

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 23 janvier 2020 (saison 16 épisode 3979 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/01/2020 est en ligne.

Laetitia

Sebastien et Laetitia ne sont pas prêts pour une relation

Arthur fait du chantage, soit il récupère ses millions (qui à la base ont été volés par Renaud) soit pas de greffe pour Alison. Arthur sait où chercher dans l’appart de Renaud. Il démonte les marches des escaliers chez Renaud, il y a un coffre fort … mais il est compliqué à ouvrir. Arthur donne à Karim et Elsa moins de 12h … car après le greffon ne sera plus viable.
Jade pense que Renaud a filé le code à Nisma et Bilal. Elsa vient voir Bilal au pensionnat pour obtenir ce code : au dos de la montre qu’il lui a offerte, il y a un code. Elsa le prend en photo et le donne à Abdel et Arthur. Du coup, Arthur opère.

Abdel

Abdel met la pression à Arthur pour l’opération d’Alison


Patrick dit à Babeth qu’il pense qu’Alison va être opérée par un chirurgien tchèque. Babeth lance qu’elle a besoin d’une greffe du foie. Patrick part directement au commissariat.

Kevin demande à Laetitia si elle est en couple ave Sébastien, si elle a couché avec lui …il est en colère avec sa mère. Laetitia finit par dire qu’elle a parlé toute la nuit avec Sébastien.

Sébastien parle à Marie sa femme dans le coma de Laetitia. Il a cédé mais il se sent coincé.


Tom

Tom réussit à apaiser Kevin par rapport à Laetitia / Sebastien

Plus belle la vie du jeudi 23 janvier 2020 en avance : Sebastien et Laetitia une histoire d’amitié qui continue

Carole et Patrick veulent stopper le trafic d’organes …Carole hésite car s’ils interviennent en pleine intervention, ils vont faire mourir Alison. Le juge a accepté la comission rogatoire.

Laetitia s’excuse auprès de Sébastien d’avoir été froide. Sébastien dit qu’il sait qu’eux deux c’était trop rapide. Ils veulent rester amis. Demain, c’est la journée d’hommage aux victimes, Laetitia ne sait pas si elle va venir.

La police débarque à la clinique Beau Soleil alors qu’Arthur est en train d’opérer Alison. Le président de la clinique dit qu’il n’a personne au nom d’Alison.

Arthur a pu finir son opération (apparemment il sont dans d’autres locaux) et tout s’est bien passé. Abdel est soulagé.

Quand Laetitia rentre, elle voit Kevin préparer une tarte aux pommes. Il galère mais ça remet de la bonne ambiance à la maison.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3980 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.