Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 22 janvier 2020 en avance (3978) diffusé sur France 3. Arthur fait du chantage à Abdel, 100 millions d’euros et en échange la greffe de foie d’Alison. Lougane revient à la charge, il veut qu’Hadrien s’associe à sa liste. Lisez le recap comple PBLV saison 16 épisode 3978 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.

Hadrien

Lougane fait du forcing auprès d’Hadrien : sa liste dissidente va -t-elle être supprimée ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 22 janvier 2020 (saison 16 épisode 3978 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/01/2020 est en ligne.

Arthur libéré dit à Elsa qu’il peut sauver Alison. Il va organiser son transfert pour la transplantation de foie.


Noé fait la tête qu’Eric dorme dans le canapé à la maison. Blanche tente de lui dire qu’il y en a que pour 10 jours.

Noé

Noé est dégoûté d’avoir Eric chez lui

Lougane vient voir Hadrien pour lui proposer le poste n°2 sur sa liste. Il rappelle à Hadrien que sa liste dissidente ne fait que 3%.

Carole et Patrick ont compris que les Fedala ont fait sortir Arthur pour qu’il opère Alison. Patrick appelle Babeth pour être au courant de tout mouvement à l’hôpital.

Blanche

Blanche apprécie de passer du temps avec Eric

Elsa est mal dans sa voiture, elle crie (elle est seule). Elsa sait que c’est mal ce qu’ils vont faire pour Alison, qui plus est avec le tueur de son frère.

Blanche est passée chez Eric pour lui récupérer des affaires chez lui. Eric râle car Blanche ne lui a pas demandé l’autorisation avant d’emprunter ses clés.

Alison

Abdel va-t-il réussir à sauver Alison à temps ?

Hadrien se veut pragmatique, il pense que les alliances font partie de la vie politique. Samia ne veut pas qu’il parte perdant.

Plus belle la vie en avance du mercredi 22 janvier 2020 : Arthur fait du chantage aux Fedala pour le foie d’Alison


Blanche fait faire de la relaxation à Eric …avec de la musique mais une voix off pour qu’il répète ses cours. Un mec vient voir Eric chez Blanche qui lui donne des infos sur un braquage. Ses collègues ne répondent pas…Blanche se propose d’aller à la planque. Elle a pris des photos mais elles étaient floues.

Mila dit à Abdel qu’il ne veut pas qu’Alison signe la décharge pour qu’elle parte dans une clinique privée. Alison signe…Babeth et Jeanne tentent de la retenir mais en vain.

Au bar du mistral, Thomas et Laetitia ne sont pas d’accord côté politique. Laetitia pense que les ultras ont de bonnes idées.

Samia

Samia veut qu’Hadrien ose avoir sa liste : elle pense qu’il peut réussir

Alison perd connaissance…Arthur dit à Abdel qu’il va sauver Alison en trouvant dans les 24h un greffon…mais avant il veut les 10 millions d’euros.

Ariane et Patrick surveillent le transfert d’Alison dans une clinique privée. Ils voient Arthur … Patrick décide de demander une commission rogatoire, il pense qu’ils sont face à un trafic d’organes.

Noé trouve un joint dans le salon (laissé par l’indic d’Eric) alors qu’Eric s’est endormi. Il le prend discrètement et monte dans sa chambre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3979 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.