Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 21 janvier 2020 en avance (3977) diffusé sur France 3. Lisez le recap comple PBLV saison 16 épisode 3977 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance. Laetitia culpabilise de sa nuit avec Sébastien. Lucie accusée de diffuser ses opinions politiques à l’école et les Fedala réussissent à libérer Arthur.

Hadrien

Lucie fan d’Hadrien : elle en parle de tous les côtés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 janvier 2020 (saison 16 épisode 3977 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/01/2020 est en ligne.

Abdel a trouvé un moyen de faire sortir Arthur de prison. Il a trouvé un homonyme dans la liste des bénéficiaires de virement. Elsa pense que si on fait sortir de prison, les Fedala vont se retrouver complice de trafic d’organe.

Jean Paul

Samia et Jean Paul apprennent que Lucie risque d’être exclue 2 jours


Sébastien et Laetitia ont passé la nuit ensemble…au petit matin Laetitia part précipitamment.

Lucie a collé une affiche à la maison de la campagne d’Hadrien. Jean Paul la déchire en ne sachant pas que c’était sa fille qui avait fait ça. Lucie espère que son père va voter pour Hadrien.

Nebout interroge Alison en lui montrant la photo d’Arthur qui se dit responsable de l’enlèvement. Alison dit qu’elle ne sait rien.

Laetitia

Laetitia est froide avec Sébastien

Laetitia rentre à la maison de bon matin et Kevin l’attend, car elle n’est pas rentrée ce soir. Laetitia ment à Kevin en disant qu’elle a dormi chez une amie, une vieille dame. Kevin sait que sa mère lui ment.

Joseph dit à Abdel qu’il sait ce que c’est de perdre un être cher…son fils n’est pas mort sur le coup, il a souffert le martyre pendant des heures.

Elsa a décidé de faire libérer Arthur. Abdel la remercie.

Thomas s’est engagé pour la campagne d’Hadrien, il est sur la liste. Les derniers sondages montrent qu’Hadrien ne recueille que 3%. Samia dit que c’est normal, la campagne officielle n’a pas encore commencé.

Samia et Jean Paul sont convoqués par la directrice de l’école de Lucie. Celle-ci a distribué des tracts à ses élèves et elle a écrit au dos du flyer « Lougane il pue du c** ». Le souci est remonté au recteur de l’académie. Lucie doit être sanctionné avec une exclusion de 1 ou 2 jours …elle est accusée de prosélytisme.

Karim est à l’arrière de la voiture de Samir. Il veut un délai pour l’argent à Pavel .

Kevin se confie à Emilie, il est sûr qu’elle a couché avec Sébastien. Kevin pense avoir trahi son père en ayant poussé Laetitia dans les bras de Sébastien.

Alison dit à Abdel qu’elle a peur de mourir. Elle dit qu’elle n’a rien dit à Nebout, car de toute manière elle ne sait rien.

Résumé Plus belle la vie en avance du mardi 21 janvier 2020 : La guerre Nebout / Abdel commence

Elsa sait que la juge Olier a payé pour avoir un coeur grâce à Renaud. Si elle ne veut pas que ça s’ébruite, elle lui demande de libérer Arthur pour vice de procédure.

Luna

Luna réconforte Laetitia et pense qu’elle a droit au bonheur

Laetitia veut que Sébastien se re-vouvoient. Il veut savoir si elle regrette mais elle ne dit rien. Sébastien dit qu’il a apprécié tous les moments avec Laetitia : leurs discussions, leurs silences, leurs balades …et pas seulement cette nuit.

Luna voit que Laetitia a pleuré, elle lui dit de venir papoter. Laetitia explique qu’elle a honte, elle a l’impression d’avoir trompé Jérôme.

Abdel annonce à Nebout qu’il est l’avocat d’Arthur Simonin. Nebout sait qu’Abdel manigance quelque chose…maintenant c’est la guerre, il ne laissera pas les Fedala s’en sortir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3978 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.