Tahiti PK 0 une nouvelle série policière pour France Ô dès le lundi 20 janvier 2020 : Guillaume Delorme et Edouard Montoute au casting. Quelle est l’histoire? Vos avis sur cette nouvelle série outre-mer en 6 épisodes de 26 minutes. Les avis et critiquques sur cette mini-série policière.

Guillaume Delorme

Allez-vous regarder Tahiti PK 0 la série avec Guillaume Delorme / Capture écran instagram gyomdelorme

Après l’arrêt de Cut la série, les séries polynésiennes se multiplient : OPJ Pacifique Sud avec Yaelle Trules et Tahiti PK O.

Tahiti PK 0 est une série policière qui sera diffusée sur France Ô et La 1ère. 6 épisodes de 26 minutes et 3 épisodes de 52 minutes sont prévus. Diffusion sur 1ère dès le 17 octobre 2019 en Polynésie. La série Tahiti PK 0 est diffusé du lundi 20 janvier au vendredi 24 janvier à 19H et le 27 janvier à 19H.



Le saviez-vous? : Le titre de la série fait référence au « point kilométrique » (PK) qui, en Polynésie, sert d’unité de repérage pour situer une adresse ou un lieu. Le repère 0 est souvent le centre de la ville principale.

Au casting on retrouve Guillaume Delorme (vu récemment dans le rôle d’Hadrien dans Plus belle la vie, le petit ami de Samia), Sandy Lewis-Godefroy, Edouard Montoute, Edouard Malakai et, Pascal Erhel Hatuuku. Le tournage se termine le 23 juin 2019 à Tahiti.

 Tahiti PK 0

Vos avis sur Tahiti PK 0 la nouvelle série policière / © Pacific TV Prod

Synopsis Tahiti PK 0 la série France Ô :
Félix (flic métropolitain loin de ses repères) et Cheyenne (gendarme polynésienne qui a reçu une balle perdue qui a failli la tuer) ont des personnalités différentes et des méthodes opposées, mais ils vont devoir unir leurs talents pour enquêter sur la disparition de Roxane. Il s’agit de la fille de Félix, étudiante en archéologie qui travaillait sur sa thèse culturelle dédiée aux lieux sacrés de l’île….

Bande annonce trailer de Tahiti PK-0 saison 1 :

Critique Tahiti PK-O la série : Le Parisien donne 3 étoiles sur 6 à la mini-série Tahiti PK-0 qui réussit à se démarquer des séries policières traditionnelles. La mise en avant des éléments surnaturels de la mythologie polynésienne et son format en 6 volets de 25 minutes. Le quotidien juge que les premiers épisodes sont meilleurs que les derniers du côté du scénario.

Photos de tournage pour la série Tahiti PK 0 :