Arrêt Cut saison 7 (série annulée) et Ambroise Michel avait déjà prévu de partir !
4.4 (87.06%) 17 votes

Cut saison 7 non renouvelée et Ambroise Michel part : le héros principal Adil quitte la série à succès de France Ô. De nouveaux défis pour l’acteur. La série Cut ne connaitra pas de saison 7. Explications sur l’annulation de la série à succès.

Adil quitte Cut : la série soap sans Ambroise Michel.

Mise à jour 11/10/2018 :
Avec l’arrêt de France Ô d’ici 2020, sans surprise le feuilleton Cut va s’arrêter après la saison 6 et ses 70 épisodes de 26 minutes.
Takis Candilis DG délégué aux programmes de France Télévisions a expliqué toutefois que Cut devrait avoir un successeur avec un autre feuilleton tourné en outre-mer.

Pour rappel Cut est le 2ème feuilleton quotidien qui a vu le jour après Plus belle la vie de France 3 …désormais il y a France 2 avec le soap Un si grand soleil</a> chaque jour à 20H40.


———
Cut saison 6 arrive en novembre 2018 sur France Ô. Mais Cut saison 7 la série va évoluer car son personnage principal Adil joué par Ambroise michel qu’il interprétait depuis 2013.

Ambroise Michel a annoncé lors de la fin du tournage de la saison 6 qu’il arrêtait la série. Il explique à télé loisirs : « J’adore mon personnage mais j’ai le sentiment d’être allé au bout de son histoire, de lui avoir apporté le maximum de ce que je pouvais ».

Ambroise Michel a été révélé par Plus Belle la vie avec le rôle de Rudy qu’il a interprété de 2004 à 2013.

Ambroise Michel va continuer à faire les beaux jours du service public puisqu’on va le retrouver dans de nombreuses séries ou fictions : Nina saison 4 la série médicale, la série Système D sur France 2 et la fiction policière La malédiction de la buse sur France 3 aux côtés de Catherine Jacob.