Cut saison 6 (France Ô) renouvelée en 2018-2019 : les spoilers de la suite !
4.5 (90%) 72 votes

Cut saison 6 le retour fin 2018 début 2019 sur France Ô : la série soap de l’Ile de la réunion est renouvelée pour de nouveaux épisodes inédits. Quelle suite pour Cut ? Quels nouveaux personnages ? Les spoilers dévoilés.

Cut saison 6 le retour en 2018/2019 sur France 0 sans grande surprise

Avant même le final de Cut saison 5, France Ô a décidé de renouveler sa série originale Cut pour une saison 6.

Le casting ne devrait pas trop changer : Ambroise Michel, Elodie Varlet, Edouard Montoute ou encore Stéphane Metzger seront de la partie pour Cut saison 6.


Le producteur Bertrand Cohen confie à téléloisirs pour Cut saison 6 qu’actuellement les inédits sont en préparation et que le tournage se déroulait jusqu’à fin juin 2018.

De nouveaux personnages sont annoncées, les castings sont en cours : sont recherchés notamment un homme et une femme entre 30 / 40 ans pour des rôles récurrents.
A suivre pour les spoilers de l’intrigue… le résumé du final de Cut saison 5 avec la mort possible de Ruben, Maxime recherché par Interpol, Jules qui part à Madgascar aider Stéphane et Charles qui va se marier avec Hélène.

Synopsis Cut saison 6 : Adil (Ambroise Michel), reconverti en agriculteur biologique, va entrer en politique et vivre une nouvelle histoire d’amour avec une jeune veuve (Sophie Staub). Laura (Julie Boulanger), qui remporte un joli succès professionnel, connaît des démêlées sentimentales avec Maxime (Stéphane Metzger). Tout n’est pas rose pour le «jeune» couple Charles de Kervélec (Antoine Stip) et Hélène (Dorylia Calmel). Après avoir mis son bébé au monde, Angèle (Elodie Varlet) décide de reprendre ses études en médecine alors que sa relation avec Ruben (Edouard Montoute) est compliquée par l’accueil d’une adolescente en difficulté à leur domicile… Jules (Stéphane Capgras) s’affirme en créant une start-up touristique permettant de promouvoir son île, tandis que Lulu (Nadia Richard) se révèle en tant que journaliste d’investigation.

Adil a décidé d’entrer en politique… il va vivre une histoire d’amour avec un nouveau personnage joué par Sophie Staub. Laura cartonne côté pro mais a quelques soucis en amour avec Maxime. Les amours sont compliqués pour Charles et Hélène.
Angèle désormais maman, a décidé de reprendre ses études de médecin. Avec Ruben c’est compliqué, surtout qu’ils accueillent une adolescente en difficultés. Lulu s’épanouit dans son job de journaliste d’investigation et Jules a décidé de créer une start up pour promouvoir le tourisme de l’île.

Le saviez-vous? M6 a tourné un prime à La Reunion avec les différents personnages. L’atout majeur est la multiplicité de paysages selon la directrice artistique de Scènes de ménages. A noter que France 2 développe une série Reunion où 2 frères héritent d’un hôtel lors de la mort de leur père.