Avis Cut saison 6 la série : Adil et Laura réunis malgré Mélanie et Joshua ?
4.3 (86.67%) 18 votes

Vos avis sur la série Cut saison 6 dès fin novembre 2018 sur France Ô : l’ultime saison avec Adile, Angèle, Laura ou encore Charles et Jules, Lulu ou encore Irfan. Les intrigues au programme.

Un beau final pour Cut saison 6 avec une fin heureuse pour Adil et Laura ? on y croit ^^ // JEAN-NOEL ENILORAC – FTV – TERENCE FILMS

Cut saison 6 le lancement débarque le 26 novembre 2018 sur France Ô à 18H en quotidienne du lundi au vendredi. C’est la dernière saison, France Télévision a annoncé l’annulation de Cut saison 7 !

70 épisodes au rendez vous de Cut saison 6 dans laquelle on retrouve Ambroise Michel, Sophie Staub, Stéphanie Metzger, Julie Boulanger, Antoine Stip, Elodie Varlet, Edouard Montoute, Sébastien Capgras ou encore Gianni Giardinelli (qui joue Patrick dans Demain nous appartient).


Le pitch de Cut saison 6 : Adil s’est lancé dans l’agriculture biologique mais cela va le rapprocher de la politique. C’est ainsi qu’il va faire la connaissance de Mélanie jouée par Sophie Staub, une femme venue disperser les cendres de son mari mort fans les attentats de Londres. Le charme opère avec Adil.
Maxime est poursuivi par Interpol, Laura toujours à la tête de son resto à la plage, est bien décidée à faire de la place à un autre homme… avec Joshua le prof de fac au charisme dangereux.

Angèle est jeune maman, elle se lance dans des études de médecine. Sa relation avec Ruben est compliqué car il a accueilli une ado difficile. Jules a décidé de monter son propre business. Lulu continue son métier de journaliste tandis que Jules va voyager à Madagascar avec Sofia. Irgan de la partie ! Charles de Kervelec en route pour une nouvelle vie en épousant Hélène Kassovitz…mais c’est peut être un cadeau empoisonné.

Laura, Jules et Sofia de retour dans Cut saison 6 en 2018/2019 / crédit photo instagram jules.974

Notre avis : la nouvelle saison de Cut sur France Ô s’annonce intéressante et si on est attachés aux personnages, on a qu’une envie…savoir ce que deviennent les héros qu’on suit depuis 2013 déjà. Adil et Laura vont-ils finir ensemble ? ^^ A voir en live ou en replay mais ce qui est sûr Cut est une excellente série avec un décor magnifique. C’est dommage que France Télévisions ne la diffuse pas sur France 2 en plus du feuilleton Un si grand soleil. A coup sûr les audiences seraient au top 😉