Guillaume Delorme arrive dans Un si Grand soleil sur France 2 avec un rôle de médecin : le fameux Hadrien de Plus belle la vie nous revient en tant que médecin. Explications.

Hadrien plus belle la vie

Guillaume Delorme nouvelle recrue pour un si grand soleil / Capture écran France 3 by nouveautes-tele.com

Guillaume Delorme débarque dans Un si grand soleil saison 5 sur France 2 cet hiver courant décembre 2022. Guillaume Delorme est un visage connu des téléspectateurs avec la série Plus belle la vie où il jouait Hadrien l’ex de Samia. On a ensuite pu le voir Tahiti PK-0 saison 1 et 2.

Pour les plus anciens, son visage vous rappelle quelque chose avec la série La vie est à nous en 2008 et 2009 où il jouait le personnage d’Alex.



Dans le feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil : Guillaume Delorme va jouer Evan un nouveau médecin de l’hôpital. Il va donc travailler selon Allociné avec Claire, Janet, Yasmine et Alain. Hélène est pour le moment dans un autre service. Ce n’est pas la 1ère fois qu’un médecin dans Un si grand soleil, en 2020 on avait eu le Dr Joshua Maury joué par Vincent Vermignon …le frère de Mo avait même eu une aventure avec Claire puis il est reparti après l’intrigue !

Petit aparté pour la vie est à nous, dénicheur de talents

la vie est à nous avec guillaume delorme

Guillaume Delorme plus jeune : avant plus belle la vie et un si grand soleil… c’était la vie devant nous

La vie est à nous qui a été diffusé en 2009 sur TF1 et compte 24 épisodes a permis de révéler beaucoup de comédiens à commencer par Guillaume Delorme qui avait le rôle titre, Camille de Pazzis (qui joue Alma aujourd’hui dans Demain nous appartient), Nicolas Berger-Vachon (qui joue Bastien dans Plus belle la vie), Sara Mortensen (qui a joué dans PBLV puis dans Astrid et Raphaëlle à ce jour) Alexandra Varga (qui joue dans DNA et Cassandre) et enfin Charlie Nune qui a interprété Eve Tressere dans Plus belle la vie.