Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 31 décembre 2020 (épisode 4184) diffusé sur France 3. Samia et Hadrien le mariage n’a pas lieu. Mazelle part en prison et Mouss savoure cette revanche.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4184 du 31/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Samia PBLV

Samia ne parvient pas à dire oui à Hadrien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 31décembre 2020 (saison 17 épisode 4184 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/12/2020 est en ligne.



Mouss PBLV

Mouss assiste au départ de Mazelle en prison

Hadrien bosse à 4h du matin, il retravaillait le discours du mariage suite à ce que Samia lui a dit. Samia dit à Hadrien qu’ils doivent aller se recoucher, ils vont être morts le jour du mariage.

Eric et Kevin doivent venir au mariage d’Irina et Samia … Patrick leur explique que tout le monde doit penser qu’ils sont des invités lambda. Kevin et Eric se mettent un gilet pare-balles.

Jean Paul dit à Abdel qu’il s’entraîne pour le mariage, il a peur de se tromper de prénom. Boher lui parle de ses rêves où il dit Samia au lieu d’Irina.

Léa fait la coiffure d’Irina car sa meilleure amie n’a pas pu venir. Irina est heureuse.
Léa donne un bêta bloquant à Jean Paul pour le trac avant le mariage pour éviter la colère ukrainienne.

Lougane PBLV

Lougane en tant que maire va célébrer le mariage….qui fait plouf !

Lougane va célébrer le mariage de Samia et Hadrien. Il a appelé les journalistes pour en profiter pour faire de la com.

Pavel est bien décidé à venir au mariage…il a une arme sur lui.

Jean Paul PBLV

Jean Paul est tout sauf serein avant le mariage

Mila a invité Luna et Claire pour les remercier pour la libération de Mouss. Désormais, Mouss est apaisé…savoir la vérité sur son accident lui a donné de la force.
Luna espère que Pavel est parti très très loin. Claire passe un pacte avec les filles : elles décident de veiller les unes sur les autres quoiqu’il arrive.
Samia PBLV

Petit selfie de Samia et Lucie pour Boher


Plus belle la vie en avance du 31 décembre 2020 : Samia renonce au mariage

Mazelle est déféré en prison : Mouss est venu assister au spectacle. Mouss demande à Mazelle s’il croit au karma… il lui dit qu’aux baumettes il s’est fait pas mal de potes et ils attendent impatiemment Mazelle.

Samia envoie une photo d’elle et Lucie à Jean Paul …ils échangent par SMS à 30 min du mariage.

Kevin PBLV

La police se prépare pour le mariage d’Irina et Boher

Ahmed retrouve Samia complètement troublée : elle lui demande comment il a su que « maman » a été la femme de sa vie. Samia dit à Ahmed qu’elle se demande si elle n’aurait pas du divorcer de Jean Paul.
Ahmed réussit à motiver Samia de se rendre dans la salle pour le mariage avec Hadrien. Au moment où Samia et Hadrien sont assis face au maire : Samia revoit les premiers moments avec Jean Paul. Au moment où le maire demande si elle accepte de prendre Hadrien comme époux… elle répond non. Elle dit à Hadrien « je suis désolée, je peux pas ».

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 1er janvier 2021 avec l’épisode 4185.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.