Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 1er janvier 2021 (épisode 4185) diffusé sur France 3. Hadrien est colère avec Samia. Sabrina préfère son amie Chloé que ses colocs pour fêter la nouvelle année. Le mariage de Jean Paul tourne mal.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4185 du 01/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jean Paul PBLV

Jean Paul commet l’irréparable

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er janvier 2021 (saison 17 épisode 4185 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/12/2020 est en ligne.


Samia dit à Hadrien qu’elle lui demande pardon, elle laisse son bouquet de fleurs et part en courant. Hadrien est dévasté, sa mère Marie-Christine est à ses côtés.

Samia PBLV

Samia fait face à la colère d’Hadrien

Jean Paul est ultra stressé avant le mariage, Léa tente de l’apaiser et ça marche !

Samia confie à Estelle qu’elle a honte de ce qu’elle vient de faire. Elle reconnait qu’elle l’a humilié devant la presse et sa famille. Il ne méritait pas ça.
Samia avoue à Estelle qu’elle ne voulait pas s’avouer les sentiments pour Boher. Jean Paul se marie dans 1h, Estelle l’incite à aller discuter vite avec lui.
Avant tout, Samia veut aller parler à Hadrien : ils se retrouvent dans la voiture.
Hadrien dit à Samia que ce qu’elle veut c’est « Séduire les hommes pour mieux les détruire ». Samia pense que c’est sa colère qui parle. Samia dit à Hadrien qu’elle n’a rien à lui reprocher… »je t’aime pas comme je devrais t’aimer ».

Sabrina PBLV

Sabrina délaisse la colocation pour Chloé

Hadrien lui demande si elle est amoureuse de Jean Paul ? elle répond pas …il la posse de la voiture et lui dit dégage espère de sa****. Samia se retrouve en robe de mariée au milieu de nulle part.

Mouss tente de trouver des excuses à Sabrina, il veut essayer d’apaiser les choses. Mouss a envie de pardonner Sabrina pour la nouvelle année…mais Sabrina est toujours en colère et ne veut rien entendre.

Sabrina dit à Nathan qu’il a été gentil pour le loyer …elle ne sait pas comment elle va le rembourser. 2020 année de chien, 2021 année du vaccin 😉 Nathan invite Sabrina à venir faire la fête pour le 31 afin de se changer les idées.

Plus belle la vie en avance du 1er janvier 2021 : Sabrina prend un nouveau chemin

Sabrina dit oui mais au dernier moment elle refuse, en disant qu’elle part à une soirée avec une pote. En fait, Sabrina retrouve Chloé pour fêter la nouvelle année. De leur côté Mouss, Francesco et Nathan trinquent ensemble en attendant les invités !
Nathan PBLV

Bonne ambiance à la coloc pour Nathan, Mouss et Francesco

Abdel annonce à Léa que le mariage de Samia n’a pas eu lieu. Il veut prévenir Jean Paul mais le pope ne veut reporter même de quelques minutes la cérémonie.

Kevin Belesta Plus belle la vie

Eric et Kevin n’ont pas réussi pour le moment à localiser Pavel

Le mariage de Jean Paul et Irina commence (Pavel y a assiste sans se faire remarquer) mais avant que Boher dise oui, Samia arrive complètement essoufflée (et toujours en robe de mariée).
Jean Paul dit « veux-tu me prendre pour époux Léa » au lieu d’Irina à la surprise générale. Samia est à côté mais ni Boher ni Irina ne l’ont encore vue.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 4 janvier 2021 avec l’épisode 4186.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.