Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 4 janvier 2021 (épisode 4186) diffusé sur France 3. Jean Paul Boher est-il encore amoureux de Samia ? ou a-t-il des sentiments pour Léa ? Pavel ne veut pas qu’Irina soit malheureuse.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4186 du 04/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Drama pour Jean Paul qui décide de ne pas épouser Irina

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 janvier 2021 (saison 17 épisode 4186 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/01/2021 est en ligne.


Samia part avec Lucie de l’église tandis que le pope demande ce qu’on fait pour le mariage. Jean Paul dit à Irina qu’il ne peut pas, qu’il est désolé… Irina part en le giflant (Pavel assiste à la scène). Abdel décide d’aller s’occuper des invités.

Jean Paul PBLV

Patrick essaie de comprendre pourquoi Jean Paul a dit Léa comme prénom

Le pope demande à Jean Paul qui est Léa …il lui dit que se tromper de prénom c’est une chose, renoncer à un mariage c’est autre chose. Il dit qu’il aime Léa comme un pote…le pope ne le trouve pas sûr.
Il pensait avoir des sentiments pour son ex Samia …le pope lui répond qu’il est quelqu’un de compliqué. Boher ne sait plus quoi faire.

Mila, Nathan & co ont passé un bon réveillon…au petit matin Sabrina rentre, elle est gelée. Mila et Sabrina se prennent la tête pour le loyer…Mila reproche à Sabrina de ne pas chercher de boulot.

Mouss est applaudi pour son retour à Scotto comme pion. Rochat fait son petit discours et dit qu’il s’en sort comme un héros de son erreur judiciaire.

Rochat PBLV

Rochat ne digère pas que Claire soit en couple avec son ami

Claire et Léo ont passé la nuit ensemble…Mirta est surprise de les voir en couple. Léo pense que désormais avant midi, tout le mistral est au courant. Et ça commence pas par Luna à qui Mirta annonce qu’un nouveau couple inattendu s’est formé au mistral. Rochat entend la conversation.
Plus tard, Rochat dit à Claire qu’il a l’impression de s’être fait avoir. Rochat demande à Claire si elle est heureuse. Elle lui demande s’ils vont rester amis…il répond avec le temps tout passe.

Patrick Nebout demande à Boher comment il a pu dire le nom de sa fille Léa.
Irina ne répond pas aux appels de Boher. Revel et Nebout veulent que Jean Paul servent d’appât pour attaquer Pavel. Ils sont persuadés qu’il veut se venger.

Samia vient voir Léa, elle se demande s’il y a quelque chose entre Boher et elle. Léa la rassure, Jean Paul pense à Samia depuis plusieurs jours même dans ses rêves.

Lucie PBLV

Lucie est partie avec Samia vu la tournure du mariage

Sabrina dit à Nathan qu’elle ne supporte plus que tout le monde la regarde de travers depuis qu’elle est avec Stan. Nathan veut aider Sabrina mais elle lui dit de lâcher l’affaire.

Sabrina retrouve Chloé pour faire les poubelles. La police intervient, elles se font courser. Sabrina avoue à Chloé qu’elle a tué un homme, le psy de son mec.

Nathan et Sabrina PBLV

Nathan toujours là pour Sabrina qui semble ne pas avoir très envie de s’en sortir




Irina retrouve Jean Paul pour discuter : il pense qu’ils ont voulu se marier trop tôt. Irina pense avoir été utilisée comme une roue de secours. Il avoue avoir pris un vent de la part de Léa avant de la rencontrer. Irina est encore plus irritée et lui dit qu’elle ne veut plus le revoir.

Plus belle la vie en avance du 4 janvier 2020 (résumé PBLV) : Leo et Claire leur relation est officielle

Un peu plus tard, Irina retrouve son père Pavel…il lui dit qu’elle est tombée sur un sale type. Irina estime que Boher lui a arraché son coeur.
Pavel demande à sa fille « S’il (ndlr : Boher) souffre autant que toi ça te soulagerait », Irina répond oui. Pavel lui dit de sécher ses larmes et qu’on va s’en occuper.

Mouss conseille à Bertrand d’aller voir Luna : il lui conseille de la surprendre pour la récupérer. Mouss pense que Bertrand n’a rien à perdre.

Claire PBLV

Mirta surprend Claire et Léo amoureux

Quand Sabrina rentre à la coloc, Nathan lui dit qu’il a trouvé une offre d’emploi de serveuse dans un bar. Sabrina a un entretien jeudi. Sabrina ne semble pas heureuse : elle dit à Nathan qu’elle ne mérite pas tout ce qu’il fait pour elle.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 5 janvier 2021 avec l’épisode 4187.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.