Les apprentis aventuriers 2020 de W9 saison 5 évoluent : place au départ de Moundir. Du changement au rendez vous pour cette nouvelle saison. Les indiscrétions sur ce qui nous attend.

Les apprentis aventuriers

Que pensez vous des apprentis aventuriers sans Moundir en 2020 ? vos avis sur la saison 5 / Capture écran

Mise à jour Suite à l’épidémie du coronavirus, le tournage Les apprentis aventuriers est interrompu par précaution. Le tournage se déroulait en Thaïlande.


Les feuilletons réalité de W9 cartonnent et bonne nouvelle Les apprentis aventuriers saison 5 de retour en 2020 mais sans Moundir.

En effet le contenu et l’incarnation vont évoluer. Fini Moundir et les apprentis aventuriers comme on l’a connu ces 4 dernières années.

Jérôme Fouqueray le DG W9 explique à Media + « Moundir arrête d’en être l’animateur principal après saisons très réussies, pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets. Il est pour beaucoup dans le succès de l’émission ».

Quel animateur successeur de Moundir dans Les apprentis aventuriers saison 5 ? Pascal Soetens l’ex grand frère ou encore Laurent Maistret (Koh Lanta / DALS). Lequel animateur coach préféreriez vous dans l’émisison de téléréalité des apprentis aventuriers 2020 ?

Au casting Les apprentis aventuriers 2020, on retrouve Benjamin Samat, Oceane El Himer, Nacca ou encore Eloïse Appelle

Les apprentis aventuriers saison 5 de W9 sont prévus en diffusion d’access prime time après Les princes de l’amour saison 7 et Les marseillais aux Caraïbes … encore de belles avant soirées sous le signe du divertissement et feel good.