Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 4 février 2020 en avance (3987) diffusé sur France 3.  Kevin persiste et Roussel avoue…Leo est dégoûté, Millard va être relâché. Parcoursup est de retour. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3987 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Kevin

Kevin persiste dans son idée de faire libérer Millard

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 4 février 2020 (saison 16 épisode 3987 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/02/2020 est en ligne.

Emilie

Emilie est paniquée à l’idée d’être maman

Kevin a mal dormi, il s’est réveillé à 4h du matin car il cogite pour le boulot et le bébé.
Kevin avoue à Laetitia qu’il panique un peu à propos de l’accouchement : il a peur de tomber dans les paumes. Jérôme était pareil, il a coupé le cordon et il est tombé dans les paumes.


Une commission rogatoire et une perquisition à l’encontre de Didot va avoir lieu. Blanche pense qu’il a des circonstances atténuantes à cause de la mort de sa femme. Elle veut convaincre René de collaborer avec la police pour choper les frères d’origine du casse. Et ça marche, il a rendez vous avec les frères Nado …le but c’est de les prendre en flagrant délit.

Clément

Clément face à la colère d’Antoine

Emilie a rendez vous avec le gynéco, c’est le stress sans la salle d’attente de voir toutes les mamans et bébés.

Parcoursup démarre, Rochat donne aux élèves les consignes pour les 10 voeux où ils doivent écrire des lettres de motivation.

Kevin demande à Leo si c’était lui l’appel anonyme qui a dénoncé Millard. Kevin estime que la culpabilité de Millard est certaine, même s’il n’y a pas de preuves. Il raconte avoir vu Adam dans la voiture de Millard lors d’un contrôle routier.

Noé

Noé les bons tuyaux de la triche …il conseille Eric

Kevin dit à Leo qu’en tant que flic, il n’avait pas le droit de fabriquer des fausses preuves. Pour Leo, Millard est un assassin il doit rester enfermer.
Antoine a envie de faire STAPS tandis que Théo est décidé à faire des études supérieures.


Plus belle la vie en avance du mardi 4 février 2020 : Mila et Théo sont motivés pour les études supérieures

Noé propose à Eric d’utiliser une montre connectée pour le concours. Eric ne veut pas tricher…s’il n’a pas le concours, c’est qu’il est pas capable de gérer un commissariat. Au final, il demande quand même des infos sur le fonctionnement de la montre par curiosité.

Babeth

Babeth s’imagine avec Laetitia déjà mamie

Kevin Belesta vient voir en prison Etienne Millard. Ce dernier dit qu’il a trouvé la paix en prison, il a même commencé à lire la bible.

Mila annonce à Alison qu’elle va se lancer dans une prépa HEC… elle a peur car c’est très sélectif, ils prennent les meilleurs.

Antoine est dégoûté, pour l’administration il doit mentionner Clara …il est en colère.

Babeth et Laetitia se croisent sur le parking d’un supermarché. Ils parlent du futur bébé d’Emilie et Kevin. Laetitia aimerait bien pouponner et Babeth avoue que c’est vrai que c’est top grand parent on a le beau rôle.

Roussel dit qu’il a acheté la montre aux puces. Il finit par avouer que c’était un accident la mort de l’homme à qui il a fait un carjacking. En tombant, l’homme s’est éclaté la tête sur le trottoir.
Leo dit à kevin : t’es content, Millard va sortir … s’il fait d’autres victimes, il aura leur mort sur sa conscience.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3989 du mercredi 5 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.