Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 5 février 2020 en avance (3988) diffusé sur France 3. Sabrina toujours hantée par Jerry. Tom toujours amoureux d’Eddy. Millard libéré mais Leo veille. Antoine prêt pour la transition. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3988 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Antoine

Antoine prêt pour prendre une année pour la transition

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 février 2020 (saison 16 épisode 3988 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/02/2020 est en ligne.

Patrick Nebout vient chez Laetitia Belesta pour annoncer à Kevin qu’il est promu gardien de la paix pour son enquête sur Millard.
Le salaire de Kevin change : il va gagner 300 euros de plus par mois.

Tom

Tom veut reconquérir le coeur d’Eddy


Emilie confie à sa soeur qu’elle est perdue par rapport à ce bébé : tout le monde lui met la pression pour qu’elle garde le bébé. Léa lui dit qu’elle doit arrêter de se mettre la pression.

Antoine ne veut pas s’inscrire sous le nom de Clara à ParcoursSup. Antoine explique que c’est pas un caprice…Clément va prendre rdv avec Rochat pour voir ce qu’il est possible de faire.

Carole Leconte annonce à Millard qu’il est libre. Nebout lui présente les excuses de la police.

Emilie

Emilie n’a pas du tout envie de garder le bébé

Kevin vient voir son père pour lui parler de sa promotion au boulot et le fait qu’Emilie attend un bébé. Il confie à son père que si c’est un garçon il aimerait l’appeler Jérôme.

Antoine confie à Théo qu’il a envie de faire sa transition avant ses 18 ans. Theo dit à Antoine qu’il peut pas faire les choses tout seul dans son coin, il a besoin d’être entouré.

Kevin

Patrick annonce à Kevin qu’il devient gardien de la paix

Sabrina a reçu un appel anonyme … mais Thomas tente de rappeler pour rassurer Sabrina. Il pense que c’est juste un numéro prépayé.

Plus belle la vie le mercredi 5 février 2020 en avance : Leo inquiet de la liberté de Millard

Le père d’Adam vient voir Léo, il est désespéré de voir Millard libre. Il s’en prend même à Kevin.

Antoine se confie à Tom : on a qu’une vie, il faut en profiter et sa transition il faut qu’il la fasse. Tom le soutient.

Leo

Leo me la pression à Millard, il ne veut pas qu’il récidive

Kevin demande à Emilie qu’ils habitent ensemble. Kevin estime que ce bébé c’est un cadeau de la vie…il veut ce bébé. Emilie est pas du tout sur la même longueur d’ondes.

Tom vient voir Eddy pour lui dire qu’il lui manque. Il regrette qu’ils soient plus ensemble. Tom dit à Eddy qu’il l’aime toujours. Eddy est flippé à cause de son père.

Millard est un homme heureux à sa sortie de prison : Leo l’attend et lui dit de bien profiter car il va rester longtemps dehors. Leo dit à Millard qu’il ne va pas le lâcher.

Nathan tente d’enlever les ondes négatives à la coloc…Estelle n’en peut plus ! De son côté, Sabrina rentre à la coloc et sur la porte, est gravé « Je sais tout ».

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3989 du jeudi 6 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.