Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 6 février 2020 en avance (3989) diffusé sur France 3.  Leo se méfie de Millard qui s’installe dans le quartier du Mistral. Sabrina fait la connaissance de Maxime qui communique avec les morts. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3989 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Mirta

Mirta fait confiance à Millard et lui loue une chambre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 février 2020 (saison 16 épisode 3989 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/02/2020 est en ligne.

Sabrina

Sabrina se sent seule, elle a l’impression qu’Estelle la prend pour une folle

Nathan et Estelle ne comprennent pas pourquoi il y avait du sang sur la porte. Estelle pense que c’est juste un message qui a pour but de faire peur. Sabrina en a marre qu’on ne la croit pas.


Kevin dit à Leo que ça se voit que Millard n’est pas un tueur. Leo dit qu’un sociopathe sait cacher son jeu.

Mirta accepte de prendre au Celeste, Etienne Millard : elle l’accueille avec grand plaisir car elle n’a pas de doute.

Kevin

Kevin estime que Leo a fait une erreur et c’est à lui à se dénoncer

Jean Paul croit en Ariane pour le concours : il lui dit qu’elle doit se battre et elle doit garder la gnaque.

Emilie en a marre de vomir, Babeth et Yolande lui disent que ça dure pour le 1er trimestre.

Eric met un micro à René Didot, Blanche est à ses côtés pour le rassurer. Il réussit sa mission et arrête les frères qui sont à l’origine du casse. Après l’intervention de la police, il tombe dans les pommes.

Plus belle la vie en avance du jeudi 6 février 2020 : Kevin et Emilie bientôt parents?


Kevin

Kevin s’imagine déjà papa

Maxime a lu l’article de Massila News et il vient voir Sabrina au Mistral. Il lui explique qu’il communique avec les morts et lui laisse sa carte. Thomas estime que cet homme est un escroc.

Kevin donne à manger à Mathis chez Baptiste…car Emma est en Australie ! Kevin explique que ça le remue d’être papa…il est heureux et pas vraiment stressé. Il avoue qu’Emilie hésite encore pour le bébé.

Kevin dit à Leo qu’il ne le balancera pas car c’est pas à lui de le faire. Leo explique qu’il surveille Millard qui s’est installé au Celeste. Ils assistent à une bagarre du père d’Adam Fréjan qui attaque Millard en pleine rue.

Sabrina décide d’appeler Maxime, ils se retrouvent dans un bar. Sabrina donne à Maxime une photo de Jerry où elle est barrée (elle l’a trouvée à la coloc). Il pense que Sabrina a affaire à un esprit très puissant.

Leo tente de savoir ce que cherche Millard… il lui répond qu’il cherche juste la paix. Leo est persuadé qu’il va recommencer. Millard voit Tom et Theo qui traversent la place …et il dit qu’il croit qu’il va se plaire ici.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3991 du vendredi 7 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.