Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 7 février 2020 en avance (3990) diffusé sur France 3. Sabrina dans une séance de spiritisme avoue avoir tué Jerry. Leo stoppe Millard en entretien avec Rochat. Emilie veut avorter, elle se confie à Lea. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3990 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Emilie

Emilie veut stopper sa grossesse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 7 février 2020 (saison 16 épisode 3990 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/02/2020 est en ligne.

Emilie dit à Kevin qu’elle ne se sent pas prête pour avoir un enfant. Elle veut vivre avec lui mais elle ne veut pas du bébé. Kevin lui demande de prendre encore un peu de temps pour réfléchir.

Antoine

Antoine a un grand projet il veut prendre des hormones


Millard vient voir Roland pour lui expliquer qu’il cherche du travail. S’il entend parler de quelque chose qu’il lui dise.
Roland fait le lien avec l’homme dont lui a parlé Leo.
Sabrina dit à Estelle que Maxime lui a fait bonne impression. Elle veut qu’Estelle la croit sur ce qu’elle vit.
Estelle vient voir Maxime, elle voudrait savoir pourquoi il a contacté Sabrina. Il lui dit qu’il demande pas d’argent à Sabrina : il a un métier, il est comptable.
Maxime a eu le don de sa grand mère ….et il doit s’en servir pour faire du bien. Maxime lui dit qu’il veut juste aider Sabrina.

Clément vient voir Rochat pour faire changer le prénom sur parcoursup. Il lui met la pression, il veut que Rochat appelle le rectorat.

Yolande est contente, le médecin a donné son accord pour que Jocelyn sorte de la clinique. Elle a même parlé du bébé d’Emilie.

Kevin

Laetitia tente de rassurer au mieux Kevin

Maxime a proposé à Sabrina une séance de spiritisme. Il se confie à Nathan.

Rochat conseille à Mila de mettre un BTS dans son parcoursup plutôt que la prépa HEC. Elle a pas encore 15 de moyenne et n’a pas fait de stage.
Kevin dit à Leo qu’il fait une fixette sur Millard. Il l’appelle pour observer Millard qui mange un kebab à côté du lycée Scotto.

Eddy a fixé un rencard à Tom alors que ça fait 4 mois qu’ils s’ignoraient.

Nathan

Nathan soutient Sabrina dans son moment difficile


Plus belle la vie en avance du vendredi 7 février 2020 : Leo surveille chaque pas de Millard

Millard vient voir Rochat et lui montre un document comme quoi il a été victime d’une erreur judiciaire. Il candidate pour un poste d’assistant d’éducation. En plein entretien, Leo intervient. Millard est prêt à porter plainte contre Castelli.

Antoine annonce à ses parents qu’il veut débuter sa transition dès à présent.

Kevin se confie à Laetitia …il veut de ce bébé. Laetitia pense qu’on ne doit pas forcer une femme qui n’est pas prête à avoir un enfant. Laetitia redonne espoir à Kevin, il espère qu’elle va changer d’avis.

Emilie

Après l’espoir d’habiter ensemble, le couple Kevin – Emilie se dirige droit vers la rupture

Emilie vient voir Lea à l’hôpital pour dire qu’elle ne veut pas de cet enfant alors que tout le monde lui met la pression. Emilie a l’impression d’avoir un alien dans le ventre. Elle confie à Lea qu’elle veut avorter.

Place à la séance de spiritisme avec Maxime, Sabrina, Nathan et Estelle. L’esprit de Jerry réagit … Sabrina lui dit qu’elle est désolée de l’avoir tué.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3991 du lundi 10 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.