Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 10 février 2020 en avance (3991) diffusé sur France 3. Emilie a avorté et l’annonce à Kevin. Millard rôde autour de Baptiste, Roland est inquiet. Antoine déprime, il veut faire sa transition. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3991 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Antoine

Antoine prend les conseils de son ami Dimitri

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 10 février 2020 (saison 16 épisode 3991 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/02/2020 est en ligne.

Emilie a fait son IVG sans en parler à Kevin ni à la famille, seule Léa est au courant.

Kevin

Kevin prêt à être papa …le choc en apprenant l’IVG d’Emilie


Kevin se confie à Baptiste, il a de plus en plus envie d’être papa. Mais il est inquiet car Emilie ne veut pas, elle ne sent pas prête.
Kevin demande à Baptiste de l’inviter avec Emilie pour qu’elle voit Mathis.

Didot vient voir Blanche, il lui apporte des chocolats. Elle ne peut pas accepter. De plus, elle lui re-dit qu’elle ne veut pas se marier avec Blanche.

Clément ne veut pas qu’Antoine commence sa transition avant le bac. Delphine soutient Clément en disant que 16 ans et demi. c’est un peu jeune.

Emilie

Emilie a agi avec Lea sans rien dire à personne pour l’avortement

Millard a déposé une main courante contre Leo. Ce dernier tente de se justifier tant bien que mal auprès de Patrick.
Patrick demande à Leo d’arrêter de se comporter comme un cowboy, ça peut être dangereux (pour la police car il peut porter plainte).

Antoine se confie à Dimitri sur le fait que ses parents. Il réfléchit à s’émanciper et faire son traitement à l’étranger. Dimitri pense qu’il ne doit pas couper de sa famille.

Millard vient boire un verre au mistral : il croise Baptiste et la toile qu’il regarde. Ensemble, ils parlent d’art. Roland regarde la scène…et tente de protéger Baptiste. Il lui demande d’aller chercher des citrons.
Roland demande à Etienne Millard de ne pas revenir…mais ce dernier lui dit que c’est un lieu public.

Coralie

Antoine parle de son désespoir avec Coralie et Theo

Théo a envie de faire une prépa ingénieur, Coralie l’aide pour Parcoursup. Antoine débarque chez eux pour leur dire que les parents ne veulent pas faire sa transition. Théo promet à Antoine qu’il va essayer de parler à Delphine.

Emilie vient voir Kevin au commissariat mais il est speed…alors elle lui dit qu’ils se retrouvent après son travail.

Eddy retrouve Tom au lycée et ils s’embrassent. Eddy a parlé à son père…Il s’est énervé mais ne l’a pas frappé. Il faut que son père l’accepte comme il est.

Eric doit faire quelques séances de kiné encore et il devrait s’en sortir.
Les épreuves d’admissibilité au concours de commissaire c’est jeudi.


Plus belle la vie en avance du lundi 10 janvier 2020 : Didot harcèle Blanche dont il est amoureux.

Eddy

Eddy et Tom ont décidé de s’afficher

Theo explique à Delphine qu’Antoine va mal et qu’il est prêt à mourir. Elle promet qu’elle va s’occuper d’Antoine.

Eric quitte la maison de Blanche car sa cheville est guérie. Noé a envie qu’il reste encore un peu.

Roland raconte à Leo qu’il a trouvé malsain l’attitude Millard à Baptiste… il a effleuré sa main. Leo a enlevé des ados qui ont disparu mais pas de corps, pas de preuves. Roland est inquiet pour son petit fils.

L’apéro chez Baptiste tourne pas bien : Emilie dit qu’elle a bien compris qu’ils essayaient de la séduire pour le bébé. Au final, elle avoue à Kevin qu’elle a avorté …pendant que Baptiste part coucher Mathis. Le choc.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3993 du mardi 11 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.