Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 11 février 2020 en avance (3992) diffusé sur France 3. Sabrina a-t-elle tué Jerry? Delphine accepte la transition d’Antoine sans en parler à Clément. Millard part à la chasse, Leo et Kevin sont sur le qui-vive. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3992 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance.  

Francesco

Francesco veut aider Estelle et Sabrina

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 11 février 2020 (saison 16 épisode 3992 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/02/2020 est en ligne.

Kevin demande des explications à Emilie : il ne comprend pas comment elle a pu faire ça sans lui en parler. Ils se disputent.

Luis

Luis toujours en guerre contre Tom


Millard s’excuse auprès de Léo d’avoir déposé une main courante mais il était en colère.

Estelle reprense beaucoup à la situation de spiritisme, elle demande à Sabrina pourquoi elle a dit qu’elle avait tué Jerry.
Sabrina se sent coupable de la mort de Jerry mais en fait elle a rien fait. Elle en dit pas plus et part bosser.

Maxime croise Sabrina au marché : elle lui confie qu’elle n’arrive pas à dormir depuis vendredi. Elle aimerait reparler à Jerry. Il accepte d’établir le contact avec Jerry.

Delphine demande pardon à Antoine de pas avoir compris de suite que le traitement était si important. Elle a décidé de l’accompagner même sans l’accord de CLément. En échange, Antoine doit s’inscrire au parcoursup.

Maxime

Maxime continue d’aider Sabrina

Kevin est triste, il vient voir Jérôme sur la tombe avec une rose blanche. Kevin a l’impression d’avoir perdu encore quelqu’un …il ne sait pas s’il pourra pardonner Emilie.

Theo pense que c’est pas une bonne idée de tout cacher à Clément.

Tom est inquiet, Luis est de retour au lycée. Ce dernier est toujours aussi désagréable, il lui renverse son sac dans les escaliers.

Luis lui dit « Gassin j’en ai pas fini avec toi, c’est que le début »

Emilie vient voir Léa à l’hôpital pour lui parler de la réaction de Kevin. Emilie remercie Lea d’avoir pu avorter aussi vite. Lea pense que si Kevin l’aime, il lui pardonnera.

Plus belle la vie en avance du mardi 11 février 2020 : Millard en pleine récidive ?

Abtoine

Delphine décide de soutenir Antoine

Estelle se confie à Francesco sur les histoires de Sabrina et Maxime le medium. Estelle se demande si le fantôme de Jerry elle se l’est inventée. Francesco explique qu’il va demander à Leo s’il a quelque chose sur ce Jerry.

Maxime devient Jerry face à Sabrina quelques minutes. Il veut que Sabrina paye ainsi que ses proches.

Millard retrouve Mehdi sur un banc : il lui a vendu un place de concert. Millard décide de ne pas le faire payer, il entame la conversation sur la musique. Leo prend des photos.

Jeanne et Mila ont fait un ciné ensemble. Jeanne dit à Mila qu’elle a vu son CV …et il ne faut pas inventer des choses. Jeanne lui propose un stage à l’hôpital.

Emilie annonce à Patrick, Babeth et Yolande qu’elle a décidé d’avorter. Toute la famille soutient Emilie, le plus important c’est son bonheur.

Kevin reconnait que le comportement de Millard est bizarre avec le jeune dans le parc. Leo et Kevin se retournent 2 sec et Millard disparait.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3993 du mercredi 12 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.