Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 en avance (3993) diffusé sur France 3. Medhi a disparu avec Millard, Patrick ouvre une enquête. Kevin sous le choc après la mauvaise nouvelle d’Emilie. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3993 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 12/02/2020.  

Kevin

Kevin et Emilie la fin du couple approche … sans bébé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 (saison 16 épisode 3993 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/02/2020 est en ligne.

Leo fouille la chambre de Millard, Roland l’aide au mistral. Leo est en colère contre lui même. Kevin a réussi à identifier le jeune homme, il s’appelle Medhi.
Leo et Kevin décident d’aller chez la mère de Medhi. Elle confirme que son fils n’est pas rentré. Leo décide de tout raconter à Patrick ce qui s’est passé pour Millard. Patrick accepte d’ouvrir une enquête.

Sabrina

Maxime repousse les avances de Sabrina


Sabrina raconte à Maxime ce qu’a dit Jerry. Nathan appelle à l’aide à la coloc, elle bouge et fait du bruit toute seule …Maxime tente de calmer l’esprit.

Noé a préparé les anti sèches sur la montre pour le concours d’Eric.

Sabrina

Rien ne va plus pour Sabrina, Nathan la soutient

Didot annonce à Blanche qu’il a obtenu une table étoilée pour la Saint Valentin. Coralie est à côté, elle est morte de rire. Blanche lui dit qu’elle ne veut plus le revoir.

Emilie dit à Babeth qu’elle n’a pas parlé de l’IVG à Kevin avant de le faire. Babeth pense qu’elle devrait dire à Kevin qu’elle regrette de l’avoir fait dans son dos. Emilie souhaite laisser un peu de temos à Kevin pour qu’il comprenne.

Noé

Noé et Eric complices dans les entourloupes

Laetitia retrouve Kevin à la maison très triste. Il dit qu’ils ont décidé ensemble de pas garder le bébé. Il ne dit pas à sa mère qu’Emilie a pris la décision toute seule.

Sabrina veut embrasser Maxime …il lui dit que s’il veut l’aider, il faut qu’ils gardent des distances.

Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 en avance : Jerry hante Sabrina toujours plus fort


Leo

Leo se bat pour que Millard soit arrêté

Leo parle à Estelle et Francesco de la mort de Jerry qui est décédé dans des conditions atroces. Il s’est retrouvé mort dans un local technique. Il a lutté pendant des heures.

Roland parle de Millard à Mirta qui est un homme dangereux. Elle s’en veut, car elle avait sympathisé avec lui.

Blanche remercie Eric d’avoir aidé Noé pour les cours, car ses notes remontent. Blanche pense qu’Eric fait du bien à Noé, car il souffre de l’absence de Franck.

Blanche

Blanche pleine de gratitude envers Eric qui aide Noé

Kevin et Emilie parviennent à se parler et s’excusent mutuellement. Ils se disent qu’ils s’aiment et s’embrassent. Emilie dit à Kevin que cette grossesse lui a permis de prendre conscience qu’elle ne veut pas d’enfant ni aujourd’hui ni demain.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3994 du jeudi 13 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.