En avant pour la maison de Émilie et Jérôme en Ariège dans Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats et partagez vos avis sur la maison. Quel sera l’avis des enfants qui accompagnent les participants cette semaine?

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Emilie et Jérôme dans l’Ariège aavec les hébergements insolites / Photo TF1

TF1 continue l’aventure inédite Bienvenue en famille du 24 au 28 février 2020 avec la maison de Émilie et Jérôme en Ariège.

Émilie et Jérôme dans Bienvenue en famille entrent dans la compétition avec leurs chambres d’hôtes. Ont-ils de quoi inquiéter leurs concurrents ? Ils vont devoir se distinguer sur différents critères comme l’accueil, l’agencement de la chambre mais aussi les activités proposées. Tout aussi importants, le prix et la propreté devront être irréprochable. Les enfants qui participent cette semaine doivent eux aussi être convaincu. Cette maison d’hôte va-t-elle plaire au point de remporter la finale de vendredi ?


Emilie et Jérôme à l’honneur de Bienvenue en famille avec leur camping à la ferme, propose une exploitation arboricole biologique. Attention, pas d’électricité ni de wifi …place aux lampes portatives. L’eau est dispo au niveau des sanitaires 😉


Adresse de la maison d’hôtes de Émilie et Jérôme vue dans Bienvenue en famille (site officiel https://www.damesaveurs.com/) : D’Ame Saveurs – Camping des vignes / Engraviès Village / 09600 Dun