Baron noir saison 4 la suite en 2021 / 2022 avec Kad Merad, Anna Mouglalis, Hugo Becker & co sur Canal + ? Les indiscrétions sur la suite série politique – création originale Canal +

Baron noir Kad Merad

Baron Noir saison 4 ce qu’il faut savoir / © Jean-Claude Lother / KWAI / CANAL+

Kad Merad héros de la série politique Baron noir saison 3 la création originale à succès de Canal + va-t-elle continuer ?

Kad Merad aime son rôle dans cette série politique, il a confié au Parisien qu’il est prêt à resigner direct pour Baron noir saison 4. De plus, l’acteur avoue dans téléloisirs « Vu la fin de la saison 3, il y a moyen de faire une saison 4. Si le public suit sur la saison 3, il y en aura certainement une quatrième.



Baron noir c’est une série politique qui a su s’imposer à France et réussit même à concurrencer des House of Cards ou encore Designated Survivor.

Baron noir c’est une série française et on apprécie de reconnaître les hommes politiques à travers cette fiction, les magouilles politiciennes et les petits arrangements entre amis…bref comme dans la vraie vie !

La diffusion d’une saison de Baron noir est un évènement car en général il s’écoule au moins 2 ans entre deux saisons sur Canal +. Mais au fond, cette attente en vaut la peine car les scénarios sont bien travaillés à l’image d’Engrenages.

Baron noir saison 4 promet du changement avec Rickwaert à l’Elysée et le suicide d’Amélie Dorendeu jouée par Anna Mouglalis.

— Mise à jour à suivre dès officialisation du renouvellement de Baron noir saison 4–