Spoilers Baron noir saison 3 : indiscrétions et date diffusion
4.2 (84.62%) 26 vote[s]

Baron noir saison 3 avec Kad Merad c’est la dernière saison mais quelles sont les indiscrétions sur la suite de la série politique ? A quand la date de diffusion sur Canal + ?

Ce qu’il faut savoir sur Baron Noir saison 3 // Credit Photo : Jean-Claude Lother

La série politique évènement Baron noir saison 3 de retour sur Canal + avec du changement. En effet Ziad Doueiri qui avait réalisé les 2 première saisons ne sera pas le réalisateur de la saison 3 de Baron Noir.

Kad Merad en a dit plus sur Baron Noir saison 3 à Allociné au Festival Series mania : « Je sais que cette saison ça va être un petit peu la renaissance de Rickwaert. On l’a bien enfoncé et là je sais qu’ils sont en train de travailler sur cette idée, malgré le fait qu’il ait eu un bracelet électronique, qu’il ait fait de la prison. Mais ça ne va pas être facile. Je vous le dis, car j’ai déjà des indications, je vais en chier ».




Pitch Baron noir saison 3 officiel (8 épisodes de 52 minutes) :
Le baron noir a décidé de présenter sa propre candidature en tant que président de la république : l’élection s’annonce autant ouverte qu’incertaine. Le contexte international est tendu avec la montée du populisme. Le Baron a un handicap majeur avec son casier judiciaire. Son atout son sens politique à l’heure du fake news et des réseaux sociaux.

Sont prévus au casting du Baron noir saison 3 aux côtés de Kad Merad : Anna Mouglalis, Astrid Whettnall, François Morel, Rachida Brakni, Alex Lutz, Pascal Elbé, Patrick Mille et Hugo Becker.

La date de diffusion du Baron Noir saison 3 est prévue pour 2020. Les dates de tournage du 15 mai au 12 juillet puis du 1er août au 11 octobre 2019.

Niels Arestrup qui jouait le président Francis Laugier dans la saison 1 ne reviendra pas dans la saison 3.