Munch Saison 4 de retour avec Isabelle Nanty dans le rôle d’une avocate au caractère bien trempé à compter du 21 octobre 2021. Les aventures du cabinet d’avocats continuent, mais sans Lucien Jean-Baptiste et avec Hippolyte Girardot. Partagez les critiques de la suite de la série et retrouvez les audiences du jeudi soir.

Munch saison 4

Vos commentaires sur Munch saison 4 de TF1

La saison 4 de Munch est officialisée le 5 mars 2021 par TF1 : 8 épisodes de 52 minutes sont prévus. Le tournage s’est déroulé jusqu’au 18 juin 2021 à Paris et région parisienne. Diffusion dès le jeudi 21 octobre 2021 en prime
Au casting côté acteurs : Isabelle Nanty, Tom Villa, Paloma Coquant, Lola Andreoni et Hippolyte Girardot nouveau venu avec le rôle de Mathieu. Exit Lucien Jean Baptiste et Marylou Berry dans la distribution de Munch saison 4.

Synopsis Munch saison 4 : Munch va devoir faire face à de vraies tempêtes avec notamment la disparition de son associé de toujours Hubert. Munch voit son amour de jeunesse revenir en la personne de Mathieu. Elle se retrouve à faire équipe avec lui afin de sauver le cabinet qui est menacé par une enquête de la brigade financière.
Munch peut compter sur sa fidèle équipe mais Clarisse est en passe de devenir avocate et Gaspard enquêteur privé va être papa d’une petite Louise. Aurélien se pose des questions sur son avenir au cabinet surtout que sa vie amoureuse est en friche. Nouvelle stagiaire avec Samia Elkaim (jouée par Lola Andreoni) dont le caractère électrique va secouer le cabinet.


Jean Sébastien Bouilloux producteur JLA Productions confie le 26 mai 2021 à Media + « Nous sommes en plein tournage de la 4ème saison de 8X52’. Cette saison sera assez rock’n’roll et marquera sa différence dans le cabinet d’avocats. Nous avons toujours été un mélange de comédie, d’intrigues judiciaires avec une pincée de drama. Au-delà du côté transgressif du personnage de Munch incarné par Isabelle Nanty, la série parle de choses graves avec humour et bienveillance ».

Hippolyte Girardot confie « J’ai mis dans cet avocat au costume trop large l’humour du loser, le panache de ceux qui n’ont plus rien à perdre. Il appartient à la tradition des screwball comédies. (…) Il explique qu’avec Isabelle Nanty, ils voulaient « être loufoque mais crédible, parfois burlesque mais jamais clown, avec des dialogues vifs, mais des sentiments sincères. Ces deux personnages se sont beaucoup aimés. Trente ans plus tard, ils continuent à s’adorer et à se détester en même temps… Il y a un ping-pong verbal savoureux entre ces deux avocats ».

Munch

Munch saison 4 renouvelé par TF1 avec Isabelle Nanty / Photo TF1

Rappelez vous en février 2020, on apprenait qu’ Isabelle Nanty est prête à rempiler pour une saison 4 mais… Elle explique à TVmag que c’est une série chorale donc il faut arriver à faire coïncider tous les plannings. D’autre part, elle veut ses textes plus tôt. « Me taper vingt pages de texte par jour, même si d’autres actrices y parviennent très bien, moi, je ne peux pas. » Et Isabelle Nanty est cash « si ça ne change pas, je ne ferai pas la suite ».

Les critiques de la presse : 77 pour la saison 4 de Munch, la connexion Hippolyte Girardot et Isabelle Nanty saute aux yeux. « Un duo à la fois tendre et explosif que l’on souhaiterait voir encore oeuvrer à l’avenir ».
2 étoiles pour Tv Grandes Chaînes : cette saison 4 est un plaisir de retrouver cette avocate décalée et attachante. L’arrivée de la petite nouvelle au cabinet avec Lola Andreoni apporte un vent de fraîcheur et d’humour dans les nouveaux épisodes. 3 étoiles pour Télé Cable Sat. La nouvelle saison de Munch est truffée de rebondissements et l’arrivée de nouveaux personnages donne un coup de fouet salvateur à la série.

Audience Munch saison 4 le 21 octobre 2021 : à suivre
Audience Munch saison 4 le 28 octobre 2021 : à suivre