Munch Saison 4 renouvelée, pourquoi la série policière avec Isabelle Nanty dans le rôle d’une avocate va continuer sur TF1 ? Fortes de très bonnes audiences, les aventures du cabinet d’avocats avec Lucien Jean-Baptiste et Tom Villa ne va pas en rester là.

Munch

Munch saison 4 renouvelé ou annulé par TF1 avec Isabelle Nanty / Photo TF1

Munch Saison 4 avec Isabelle Nanty c’est presque confirmé. La série policière où l’actrice de Tatie Danielle incarne une avocate au caractère et à l’humour bien particuliers se doit d’être présente sur le petit écran en 2021. Pourquoi en être si sûr ?

Si Munch saison 4 a toute les chances de voir le jour, c’est parce que la saison actuelle Munch saison 3 confirme le succès de la série que TF1 diffuse depuis fin 2016. Avec la saison 3 en cours de diffusion, la TF1 peut se targuer de frôler les 30% de part de marché. Rien d’étonnant car après tout, impossible n’est pas Munch !


S’il faut croire à Munch saison 4, c’est parce que ce succès incroyable oblige quelque part à une suite. Cette équipe d’avocats bien particuliers dont les rôles sont tenus par des acteurs appréciés du grand public semble avoir trouvé la formule gagnante.

La série policière créée par Valérie Tong Cuong réunit en effet des acteurs de tous les horizons pour incarner les personnages du cabinet Munch-Bellanger : Me Gabrielle Munchovski qu’on surnomme Munch, Me Hubert Bellanger et, arrivée la dernière dans la série, Me Blanche Braque, interprétée par Marilou Berry dans Munch.

Munch Saison 4 va sans doute confirmer ces acteurs dans leur rôle puisque les audiences sont au rendez-vous. Mais pour perdurer on le sait, les nouveautés doivent aussi être de la partie. Après Marilou Berry, qui aimeriez-vous voir rejoindre l’équipe du cabinet d’avocats dans Munch Saison 4 au côté d’Isabelle Nanty (bientôt dans Les Tuches 4) , Lucien Jean-Baptiste (vu dans la série Il a déjà tes yeux sur France 2) , Aurélien Wiik, Tom Villa et Paloma Coquant ?

Mise à jour : Isabelle Nanty est prêt à rempiler pour une saison 4 mais… Elle explique à TVmag que c’est une série chorale donc il faut arriver à faire coïncider tous les plannings. D’autre part, elle veut ses textes plus tôt. « Me taper vingt pages de texte par jour, même si d’autres actrices y parviennent très bien, moi, je ne peux pas. » Et Isabelle Nanty est cash « si ça ne change pas, je ne ferai pas la suite ». Alors Munch saison 4 en péril ou pas?
Le renouvellement (ou non) de Munch saison 4 pour 2021 ne devrait pas tarder.