Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 14 février 2020 en avance (3995) diffusé sur France 3. Emilie et Kevin la rupture à la Saint Valentin. Millard libéré et Leo Castelli inquiété par l’IGPN. Sabrina sauvée du suicide grâce à Maxime. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3995 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 14/02/2020.  

Francesco

Francesco et Estelle : la St Valentin romantique avec la bague de fiançailles

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 14 février 2020 (saison 16 épisode 3995 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/02/2020 est en ligne.

Patrick a vérifié tous les éléments concernant Medhi et il a pointé lors du concert. Léo insiste et il est persuadé que Medhi a disparu.
Patrick veut que ce soit Eric qui prenne en charge l’interrogatoire de Millard.



Sabrina

Sabrina prête à mourir à cause de Jerry

Sabrina et Maxime se retrouvent dans un bar. Maxime lui explique qu’il ne veut plus parler de Jerry car pendant la nuit il s’est réveillé comme si quelqu’un voulait l’étouffer (il a des marques dans le cou). Maxime veut tout stopper. Sabrina lui demande pardon mais il lui explique que ce n’est pas à lui de demander pardon.

Laetitia va passer la soirée chez Françoise une amie pour la Saint Valentin. Elle rassure Tom, tout va aller.

L’avocate de Millard explique que son client a 5 jours d’ITT : elle veut la libération de Millard. Face à Eric, il pleure et dit qu’il est harcelé apr Leo Castelli.

Antoine

Antoine commence sa transition sans Clément

Baptiste et Kevin cherchent un cadeau pour leur valentine pour la St Valentin. Kevin ne trouve pas…au fond il avoue à son pote qu’il a l’impression de pas connaître la nouvelle Emilie.
Kevin est flippé pour la St Valentin.

Nathan offre une rose rouge à Sabrina et lui propose un petit resto après le boulot. Sabrina n’est pas bien, elle se met à pleurer. Quand Estelle la touche, Sabrina se lève furax en disant qu’elle ne veut pas qu’on la touche. Nathan demande à Maxime de l’aide.

Tom revoit les images de son baiser avec Luis. Quand Eddy arrive pour passer la nuit chez les Belesta, tout ne se passe pas comme prévu. Tom explique qu’il ne se sent pas prêt.

Kevin

Kevin est à bout, il n’a pas digéré le bébé

Leo confie à Kevin qu’il a été piégé par Millard et qu’il ne l’a pas piégé.
Medhi débarque au commissariat, en disant qu’il était à une rave party. Kevin dit à Leo qu’il n’aurait jamais la suivre dans son délire.

Plus belle la vie en avance du vendredi 14 février 2020 : les fiançailles d’Estelle et Francesco se précisent

Francesco a un cadeau pour Estelle : il lui offre la bague de fiançailles. Estelle est mal à l’aise, elle n’a pas prévu de cadeau.

Quand Nathan rentre, Sabrina a disparu.

Millard demande réparation suite aux préjudices subis. Il estime être harcelé. Carole Leconte demande la libération de Millard : elle ordonne une mesure d’éloignement de Castelli.
L’IGPN va interroger Leo Castelli … Carole Leconte lui demande de faire profil bas, il risque la suspension.

1ère injection pour Antoine pour sa transition en présence de Delphine. Prochain rendez vous la semaine prochaine 😉

Sabrina se sent mal, elle attache une corde…elle veut se suicider et se pendre … juste avant elle dit pardon à Jerry. Maxime arrive juste à temps et il l’embrasse.

Emilie a un cadeau pour Kevin, c’est un pendentif à partager. Kevin explique qu’il peut pas …il lui rend le cadeau. Il lui explique qu’il n’y arrive pas : le mieux c’est qu’ils arrêtent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3996 du lundi 17 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.