Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 17 février 2020 en avance (3996) diffusé sur France 3. Ariane et Eric n’ont pas eu le concours de commissaire. Leo est mis à pied. Millard s’en prend à Leo indirectement tandis que Maxime couche avec Sabrina puis la quitte. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3996 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 17/02/2020.  

Leo

Leo frappé par un proche de Millard

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 février 2020 (saison 16 épisode 3996 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/02/2020 est en ligne.

Kevin a passé le week end avec Baptiste, il annonce à Laetitia que c’est fini avec Emilie. Il a pas envie de parler du sujet.

Sabrina

Sabrina apprend la vérité sur Jerry

Sabrina et Maxime ont passé la nuit ensemble…Sabrina a bien dormi, elle se sent en sécurité ave lui. Sabrina dit à Maxime qu’avec Jerry c’était compliqué, il avait des gros problèmes de drogue. Il devenait violent et le soir où il est mort, il était en manque…Jerry a été menaçant (il avait un couteau et il lui faisait peur) et elle s’est enfermée dans sa voiture. Maxime dit à Sabrina qu’elle a laissé crever un mec et il part. Il lui dit « cherche plus à me revoir, tu es malsaine ».


Babeth annonce à Patrick que Kevin a quitté Emilie …elle aimerait qu’il parle à Kevin pour apaiser les choses. Patrick est en colère, il ne veut pas parler à Kevin.

Leo est suspendu c’est une décision de l’IGPN. Leo veut que Patrick mette Millard sous surveillance. L’IGPN envisage même de mettre Leo en retraite anticipée.

Eric

Eric part et revient chez Blanche

Blanche voit les résultats d’Eric, il est 82ème donc pas admissible…et Ariane est 78ème. Aucun ne sera commissaire. Eric quitte Blanche et Noé …il repart chez lui.

Leo quitte le Celeste et Roland ne comprend pas qu’il le laisse avec Millard.

Ariane réclame son dû à Blanche car elle a gagné par rapport à Eric. Blanche fait un chèque du montant de son salaire : Ariane et Leo vont se partager la somme.

Maxime

Maxime couche avec Sabrina


Plus belle la vie en avance du lundi 17 février 2020 : Sabrina n’est pas responsable de la mort de Jerry

Sabrina dit à Nathan que Maxime l’a largué. Nathan dit que quoiqu’elle lui dise, ça ne changera jamais l’affection qu’il a pour elle. Sabrina explique qu’elle a laissé mourir Jerry de froid. Et elle raconte tout ensuite à Nathan et Estelle. Sabrina avoue qu’elle a supposé que Jerry était mort de froid car il a disparu. Estelle et Nathan parlent du fait divers 3j après : il est mort car il a été tabassé et il a fait une hemorragie interne. Francesco montre la photo à Sabrina prise par le médecin légiste.

Emilie déprime, elle a annulé tous ses rendez vous de coaching. Lea dit à Emilie qu’elle doit se battre pour récupérer Kevin.

Leo demande à Kevin de surveiller Millard. Kevin pense que Leo va trop loin, il refuse.

Kevin

Kevin annonce à sa mère que c’est terminé avec Emilie

Blanche et Noé trouvent la maison hyper calme, limite déprimante sans Eric. Quelques minutes plus tard, Eric débarque car il y a un gros dégât des eaux chez lui.

Millard fait suivre Leo dans les rues. Il correspond par SMS au salon du Celeste. Pendant ce temps, Millard raconte à Mirta sa version des faits par rapport à Adam. Il a son alibi ;). Leo est à terre, il s’est pris un coup de matraque à la nuque.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3997 du mardi 18 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.