Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 18 février 2020 en avance (3997) diffusé sur France 3.  Kevin s’engage à suivre Millard à la place de Leo qui loge chez Claire. Maxime est-il lié au meurtre de Jerry. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3997 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 18/02/2020.  

Castelli

Leo ne sent pas en sécurité à l’hôpital

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 18 février 2020 (saison 16 épisode 3997 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/02/2020 est en ligne.

Leo est à l’hôpital, Patrick l’interroge pour savoir ce qui s’est passé. Leo est persuadé que c’était Millard qui l’assommé.

Estelle

Estelle et Francesco se rapprochent de la vérité pour Jerry


Dès que Léa tourne le dos, Leo quitte l’hôpital. Il débarque au bar aux côtés de Roland et Claire … Leo a besoin d’une planque. Claire propose de l’héberger et il sera en sécurité.

Sabrina se sent mieux depuis qu’elle sait ce qui s’est passé pour Jerry. Elle remercie Nathan et Estelle pour ce qu’ils ont fait pour elle.
Puis, elle reçoit un appel avec la voix de Jerry qui dit qu’il a froid.

Tom rêvasse, il s’imagine embrasser Luis. A Laetitia, il dit qu’il se prend la tête avec parcoursup. Il ne sait plus ce qu’il veut.

Emilie

Emilie pense ne pas être la bonne personne pour Kevin

Patrick dit à Mirta que Leo Castelli a été agressé, il demande à Millard où il était. Mirta sert d’alibi à Millard …elle dit qu’elle était avec lui au moment de l’agression.

Sabrina vient voir Maxime pour lui expliquer ce qui s’est passé pour Jerry. Il lui demande les photos où on voit Jerry mort…il s’intéresse fortement au sujet.

Antoine dit à sa mère que depuis l’injection il se sent bizarre. Il prend cher avec les effets secondaires.

Kevin

Kevin accepte de s’occuper de Millard

Patrick dit à Kevin qu’il ne lui en veut pas pour sa rupture avec Emilie mais c’est dur de voir sa fille aussi triste. Patrick finit par dire qu’il regrette qu’ils soient plus ensemble.


Plus belle la vie en avance du mardi 18 février 2020 : Claire aide Léo en danger

Claire dit à Leo qu’elle va partir squatter chez une copine. Leo lui dit qu’il s’en fout de sa carrière, il veut juste éviter que Millard fasse de nouvelles victimes.

Antoine

Antoine ne se sent pas très bien pour la transition

Estelle confie à Francesco qu’elle a entendu la voix mais elle pense que c’est quelqu’un de vivant qui veut faire peur à Sabrina. Peut être que suite à l’article, la personne a peur qu’une enquête soit réouverte. Du coup la personne qui met à la pression à Sabrina est peut être celle qui a tué Jerry.

De son côté Sabrina montre à Maxime les photos du rapport de Jerry mort.

Emilie vient voir Baptiste pour savoir pourquoi Kevin l’a quitté. Baptiste pense que la mort de Jérôme l’a secoué …et ce bébé allait combler un vide.

Kevin retrouve Leo chez Claire : Leo lui explique qu’il s’inquiète pour la prochaine victime de Millard. Leo demande à Kevin de lire toutes ses notes sur Millard.
Kevin promet qu’il va surveiller Millard, il prend le dossier …mais il demande à Leo de se reposer.

Antoine se sent pas très bien, il demande à Theo et Coralie de rester car il a peur que Clément s’en rende compte.

Kevin et Emilie se croisent dans la rue. Kevin était énervé, il s’en veut de l’avoir quitté. Il lui dit qu’il lui manque. Emilie pense qu’entre eux ça ne peut pas fonctionner…elle peut pas lui donner ce qu’il veut. Emilie pense que ça marchera pas entre eux, elle estime qu’elle n’est pas celle qui lui faut.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3998 du mercredi 19 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.