Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 19 février 2020 en avance (3998) diffusé sur France 3. Ariane et Jean Paul victimes d’une fusillade. Kevin et Leo ont la preuve que Millard reprend ses activités. Tom rompt avec Eddy. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3998 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 19/02/2020.  

Ariane

Jean Paul et Ariane ont failli être tués

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 19 février 2020 (saison 16 épisode 3998 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/02/2020 est en ligne.

Leo

Millard nargue Leo dans sa cachette

Millard débarque chez Claire, il se retrouve aux côtés de Leo car il s’était endormi. Millard n’hésite pas à tenter Leo avec l’alcool. Il n’hésite pas à narguer Leo en lui disant qu’il va recommencer sa vie là où il l’a laissée et en plus la police le protège.
Leo appelle Kevin mais ce dernier est avec Baptiste : il lui parle d’Emilie qui ne veut plus de lui.

Ariane et Jean Paul changent le roue d’une vieille dame, ils se font agresser par un homme. Ce dernier revient avec une arme et menace Jean Paul / Ariane. Il tire une fois dans le vide. Au final, la 2nde balle s’enraye et ils parviennent à l’arrêter.

Emilie

Emilie annonce qu’elle ne voudra jamais de bébé

Clément a pris sa matinée pour passer du temps avec Antoine. Il n’a pas apprécié qu’Antoine prenne des cours de maths avec Coralie. Du coup, il veut l’aider lui même en maths.

Eddy ne comprend pas pourquoi Tom l’évite. Il finit par dire à Eddy qu’il est paumé et il ne sait plus ce qu’il veut. Eddy est en colère, il dit à Tom qu’il était avec lui faute de mieux.

Emilie révèle à sa famille qu’elle ne veut pas d’enfant ni aujourd’hui ni demain. Elle veut faire autre chose de sa vie que de se reproduire.

Mila

Mila tente de parfaire son CV pour la prépa HEC

Mila demande à Coralie de mettre une bonne appréciation pour les maths afin d’être accepté en HEC. Coralie refuse.

Jean Paul entend la balle siffler en continu… Le mec qui a agressé Jean paul et Ariane avait un casier judiciaire et il était défoncé. Patrick décide de les envoyer chez le psy. Ariane n’a pas envie mais Patrick insiste.

Plus belle la vie en avance du mercredi 19 février 2020 : Ariane traumatisée mais ne veut pas de psy

Tom

Tom et Eddy c’est terminé

Kevin vient chercher Laetitia au Celeste. Roland dit à Kevin que ce n’est pas bien de ne pas répondre à Leo qui a besoin de lui. Laetitia veut que son fille rejoigne Castelli.

Antoine dit à Delphine qu’il en peut plus de mentir à Clément. Il culpabilise et a l’impression de le trahir.

Jean Paul est touché par ce qui s’est passé. Ariane est en plein déni…son but est d’éviter de ressasser pour oublier ce trauma.

Babeth et Patrick sont choqués qu’Emilie ne veuille pas d’enfants. Au fond, ils sont déçus, surtout Patrick car il se dit qu’avec Lea c’est mort.

Kevin surveille Millard, il a pris des photos…Millard était encore avec un jeune. Leo se rend compte que le jeune approché par Millard en 2020 est le même que celui d’il y a quelques années. Leo est bloqué, il peut rien faire…. Kevin se retrouve avec le destin de ce gamin dans ses mains.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3999 du jeudi 20 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.