Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 20 février 2020 en avance (3999) diffusé sur France 3. Millard prêt à s’en prendre à Emilie. Mila tente de faire chanter Babeth. Maxime ment sur son identité, il connaissait Jerry. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3999 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 20/02/2020.  

Millard plus belle la vie

Millard s’intéresse à Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 février 2020 (saison 16 épisode 3999 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/02/2020 est en ligne.

Jeanne plus belle la vie

Jeanne continue le stage de Mila car elle est débordée

Kevin part à la rencontre des parents d’Adam Fréjean pour savoir comment Millard l’a connu.


Baptiste dit à Millard qu’il a beaucoup aimé les toiles dont il lui avait parlé. Au bar du mistral, ils sympathisent…devant Roland. Millard propose à Baptiste de lui trouver des places pour une expo. Baptiste parle à Millard de son père qui était un artiste.

Maxime essaie une nouvelle fois de contacter Jerry en présence de Sabrina. Ça marche pas, ils allaient aller à la chambre mais Estelle débarque. Estelle dit à Sabrina qu’elle pense que Maxime est un charlatan.

Antoine confie à l’endocrino qu’il a des changements d’humeur et qu’il a des problèmes de sommeil.

Kevin

Kevin est convaincu pour Millard, il doit agir seul désormais

Jeanne demande de l’aide à Mila pour faire le planning des médecins / infirmières. Elle est débordée. Mila demande à Babeth de l’argent pour qu’elle ait un planning aux petits oignons. Au final, Babeth dit qu’elle l’a enregistré donc si elle ne fait pas ce qu’elle veut, elle le dira à Jeanne.

Emilie retrouve Laetitia au mistral, elle s’excuse d’avoir fait du mal à Kevin (Millard entend la conversation). Laetitia défend son fils … Kevin lui demande de ne pas se mêler de sa vie personnelle.


Plus belle la vie en avance du jeudi 20 février 2020 : Kevin protège Ali de Millard

Kevin est certain que Millard a tué Adam en relisant toutes les notes. Leo demande à Kevin de faire disparaître Ali pour éviter que Millard s’en prenne à lui.

Maxime le medium pblv

Maxime ment à Sabrina sur Jerry

Kevin fait un contrôle d’identité d’Ali, il le provoque et Kevin en profite pour l’arrêter (Ali l’insulte) devant Millard.
Clément est inquiet de voir Antoine pas bien, il prend rendez vous au généraliste. Delphine trouve qu’il a sur-réagi. Clément dit à Delphine qu’il ne veut plus merder avec Antoine… du coup il en fait trop.

Maxime s’appelle en fait Sylvain, il a un appel de Jerry qui lui demande de l’aide car il a froid et il va crever. Maxime pleure.

Kevin s’excuse auprès d’Emilie de l’attitude de Laetitia. Emilie doit coacher Millard en tant que prof de sport. Kevin lui dit de rentrer chez elle et il part s’en prendre à Millard et le menace avec une arme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4000 du vendredi 21 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.