Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 21 février 2020 en avance (4000) diffusé sur France 3. Ali protégé mais Baptiste enlevé par Millard. Alex Melmont en consultation avec Jean Paul et Ariane. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4000 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 21/02/2020.  

Baptiste

Millard a trouvé sa proie : Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 21 février 2020 (saison 16 épisode 4000 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/02/2020 est en ligne.

Kevin

Millard menacé par Kevin mais il ne fait rien

Kevin menace Millard d’une arme et lui promet qu’il va l’envoyer en prison et pour longtemps. Millard dit qu’il n’a rien contre lui.


Tom vient voir Luis chez lui et lui propose de laisser tomber les masques.

Jean Paul a rendez vous avec le psy et Ariane aussi…mais elle décide de ne pas y aller.

Alex Melmont

Alex Melmont le nouveau psy du mistral

Roland demande à Baptiste d’arrêter de discuter avec Millard car c’est un mec pas bien. Kevin confirme et dit que c’est dangereux. Baptiste promet qu’il va faire attention.

Coralie supervise les révisions d’Antoine et Théo …mais Antoine n’est pas dans son assiette. Il culpabilise de ne rien dire à Clément. Coralie pense que la solution c’est d’aller lui parler.

Ariane plus belle la vie

Ariane n’a pas envie des séances avec Alex Melmont

Jean Paul n’est pas très à l’aise en séance avec le psy Alex Melmont. Il commence à raconter ce qui s’est passé avec la fusillade et il avoue avoir eu peur. Jean Paul pleure, il a cru qu’il allait crever.

Patrick a relâché Ali sans rien dire à Kevin. Ce dernier est en panique, il cherche son adresse pour s’y rendre.

De son côté Millard est allé en pleine forêt et il creuse un trou.

Plus belle la vie en avance du vendredi 21 février 2020 : Kevin gère Millard et met à l’abri Ali et Emilie


Kevin

Kevin protège Emilie, il préfère qu’elle quitte Marseille

Antoine est prêt à dire la vérité à Clément. Delphine arrive juste à temps et raconte qu’elle a un nouveau tic mais son psy n’est pas inquiet. Delphine a peur que Clément la mette à la porte s’il apprend la vérité.

Leo et Kevin réussissent à trouver Ali avant qu’il aille au concert avec Millard. Pour se protéger, Ali va partir chez sa grand mère à Aix en Provence.

Tom tente de se rattraper auprès d’Eddy mais celui-ci ne veut rien savoir.

Patrick Nebout force Ariane à aller à sa première séance mais elle n’a pas envie de parler mais déjà il fixe le second rendez vous.

Kevin parle à Emilie que Millard est un tueur en série. Il demande à Emilie de quitter Marseille pour le week end, elle va à Cassis chez une copine.

Ali ne répond pas au téléphone mais Millard croise Baptiste en lui proposant une expo chez un collectionneur privé. Baptiste finit par accepter et monte dans la voiture de Millard.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4000 du lundi 24 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.