Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 24 février 2020 en avance (4001) diffusé sur France 3. Delphine et CLément recouchent ensemble en secret, Baptiste a disparu, il est dans les mains de Millard. Leo et Kevin cherchent des pistes. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4001 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 24/02/2020.  

Roland

ROland apprend que son petit fils Baptiste a été enlevé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 24 février 2020 (saison 16 épisode 4001 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/02/2020 est en ligne.

Patrick

Irina vient aider Patrick pour l’affaire Pavel

Baptiste est dans la voiture de Millard et ne se sent pas très bien. Il demande s’il serait possible de s’arrêter pour aller aux toilettes.


Baptiste a accepté de servir d’appât, mais Leo et Kevin qui sont en train de le suivre perdent le signal de son mobile. Le portable de Baptiste est retrouvé à terre.

Gabriel est en colère contre Baptiste qui n’est pas rentré du week end. Thomas décide de s’occuper de Mathis en attendant son retour. Gabriel est overbooké au boulot.

Nathan ne comprend pas ce que Sabrina peut trouver à Maxime.

Mathis

Thomas gère le petit Mathis

Leo et Kevin disent à Patrick qu’ils ont voulu piéger Millard avec Baptiste… et que ça a mal tourné. Patrick estime qu’ils ont déconné tous les 2.

Tom fait la connaissance de la grand mère de Luis. Plus tard, Tom dit à Luis qu’il est beau.

Patrick accueille Irina d’Interpol, elle débarque à Marseille pour le dossier Pavel qu’elle a traqué plusieurs années en Ukraïne.

tom plus belle la vie

Tom est amoureux, Luis est silencieux


Plus belle la vie en avance du lundi 24 février 2020 : L’affaire Pavel de retour avec Irina

Nathan a trouvé l’adresse des parents de Jerry. Il en parle à Sabrina et Maxime. Du coup, Maxime quitte le bar du mistral et joue les mauvais esprits dans la maison pour faire peur à Nathan et ça marche !

Plus tard, Nathan dit à Sabrina et Estelle qu’il a fait chou blanc, les parents de Jerry ont déménagé. Il leur ment.

Roland est mort d’inquiétude, Baptiste a disparu depuis 3 jours. Leo et Kevin lui expliquent que Baptiste est avec Millard. Roland est sous le choc.

Delphine plus belle la vie

Delphine et Clément de nouveau vraiment ensemble ?

Kevin fouille la chambre du Celeste de Millard. Laetitia trouve un ticket sous une chaise et Kevin repart avec.

Delphine et Clément ont couché ensemble. Clément veut que ça reste leur petit secret pour ne pas perturber Antoine.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4002 du mardi 25 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.