Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 25 février 2020 en avance (4002) diffusé sur France 3. Millard arrêté dans son rituel avec Baptiste par Leo et Kevin. Maxime continue de perturber les preuves pr rapport à Jerry. Joseph toujours l’indic de Patrick. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4002 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 25/02/2020.  

Baptiste enterré

Baptiste sauvé par Kevin, il a failli être enterré vivant

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 25 février 2020 (saison 16 épisode 4002 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/02/2020 est en ligne.

Kevin et Leo tentent de comprendre ce que signifient les numéros qu’a joué Millard au Loto. Ils comprennent que c’est lié à la latitude d’un lieu de Millard. Ils arrivent dans une forêt où le territoire a été marqué pour le rituel.

Ariane pblv

Ariane raconte n’importe quoi à Melmont en séance mais il s’en rend compte

Millard retient Baptiste prisonnier : il ne veut pas qu’il boive car il doit être à jeûn pour le rituel.



Roland explique les raisons de l’absence de Baptiste à Gabriel et Thomas. Roland confie que le plan a pas fonctionné, Baptiste est toujours avec Millard.

Jean Paul boher

Jean Paul reprend le terrain mais a envie de continuer la thérapie

Chez le psy, Jean Paul pleure encore un peu chez Alex Melmont. Plus il commence à accepter sa vulnérabilité, plus il se sent fort. Alex Melmont trouve Jean Paul plus connecté avec ses émotions. Jean Paul est autorisé à reprendre le terrain.

Nathan

Nathan raconte tout à sa cousine pour la maison hantée

Maxime et Sabrina se rendent dans une association où un homme reconnait Jerry sur la photo. Ils lui disent de rencontrer Bruno, un homme qui était proche de Jerry. Bruno leur dit qu’il n’a jamais vu Jerry. Sabrina le prend en photo.

Ariane est dégoûtée de devoir s’occuper de PV plutôt que d’aller sur le terrain. Patrick lui met la pression pour le psy. Eric tente de motiver aussi Ariane.

Leo

Leo tient Millard qui est toujours aussi sûr de lui et manipulateur

Sabrina vient voir Claire et lui demande si elle sait qui est l’homme sur la photo. Elle reconnait Bruno qui vient au Samu social. Sabrina et Maxime fouillent son squat et y trouvent des affaires de Jerry. Maxime sous entend que c’est peut être lui qui a tué Jerry.


Plus belle la vie en avance du 25 février 2020 : Baptiste sauvé et Millard capturé vivant

Patrick et Irina retrouvent Joseph l’indic. Il dit ne jamais rien avoir rencontré Pavel…mais il dit qu’Elsa a rencontré Samir le bras droit.

Nathan a du mal à comprendre ce que Sabrina trouve en Maxime. Il dit à Estelle que la maison des parents de Jerry était hantée.

Millard

Millard était prêt à enterrer vivant Baptiste

Pendant la séance, Ariane ne dit rien. Elle dit à Melmont qu’il est aussi dangereux que l’homme qui lui a tiré dessus. Il veut qu’elle enlève son gilet pare-balles.
Ariane finit par se confier et elle pleure. En fait, elle a débité de faux souvenirs pendant 45min.

Leo et Kevin arrivent à temps pour sauver Baptiste qui était en train d’être enterré vivant. Leo dit à Millard qu’il va le tuer mais ce dernier lui dit qu’il ne fera pas car il ne sait pas où sont les autres corps.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4002 du mercredi 26 février 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.