Kevin Dozot dans The Voice 2020 : une candidat qui accorde beacoup d’importance aux mots. Qui est Kevin le candidat suisse qui évolue à la base dans l’univers du tennis?

Kevin Dozot the voice

Vos avis sur les auditions de Kevin Dozot sur TF1 / Capture écran

Kevin Dozot participe aux auditions à l’aveugle de The Voice 2020 le samedi 15 février 2020. Le candidat Suisse travaille comme arbitre des tournois de tennis ATP et WTA. Il est très apprécié par les joueurs de tennis.

Une autre passion que le tennis anime Kevin Dozot c’est la musique. Il a d’ailleurs remporté un concours de jeunes talents Swiss Voice Tour en 2017. Kevin qui participe à The Voice 9 confie à 24heures.ch : « le monde musical me passionne et je suis très motivé à me lancer dans de nouvelles expériences dans ce milieu ».


Ecoutez Kevin Dozot avec la chanson Trop de temps perdu :

Kevin Dozot prépare un album, il confie à lematin.ch : « Ce sera des chansons à texte avec des sonorités pop et une touche d’electro » pour la fin de l’année.

–> Kevin Dozot a chanté Madame rêve d’Alain Bashung aux auditions à l’aveugle. Seul Marc Lavoine s’est retourné, donc il intègre son équipe.

Les avis sur Kevin Dozot dans The voice 2020 le samedi soir :