Florent Pagny prend des décisions radicales sur son avenir artistique (musique, The voice …) suite au cancer et à sa lutte contre la maladie même si aujourd’hui il va bien.

Florent Pagny très présent en 2023 avec son livre, l’album 2 bis, le concert TF1 et les festivals d’été

Florent Pagny n prime le vendredi septembre sur TF1 avec « Avec Florent Pagny, tout le monde Elae où il revisite son répertoire avec ses amis pour un concert unique. A cette occasion, le chanteur s’est confié dans Télé 7 jours sur ses projets et sa santé.

Côté cancer, il dit que ça va même s’il sait que c’est un long chemin avec entre 5 et 10 ans de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute s’éloigne.

Un retour de Florent Pagny juré The Voice en 2024?



Florent Pagny n’envisage pas de redevenir coach The Voice « Avec tout ce qui m’est arrivé, il n’y a pas grand chose qui me manque, j’en ai bien profité. Je suis à un moment de ma vie où je me dis :
« Allez je vais tourner une belle page, j’ai beaucoup de choses, je ne vais continuer, non plus en répétant ce que j’ai déjà fait ».

Florent Pagny

Le Concert de Florent Pagny sur TF1 pour Ela / TF1pro

Un album original pour Florent Pagny en 2024 avec de nouvelles chansons ?

Florent Pagny sort le 1er septembre l’album 2 bis avec des duos sur ses chansons qui ont marqué sa carrière « Et un jour une femme » (avec Christophe Maé), N’importe quoi (avec Patrick Bruel), Savoir Aimer (avec Pascal Obispo) ou encore Châtelet les Halles avec Calogero…. Florent Pagny a été nommé avec Kendji pour la chanson de l’année 2023 pour le titre « Encore ».

Florent Pagny

Confidences de Florent Pagny dans Télé 7 jours






Écoutez là où je t’emmènerai de Florent Pagny / Carla Bruni :

Et après…un album inédit de Florent Pagny ? le chanteur confie « j’ai reçu plein de chansons et j’ai – j’avoue- déjà un peu fait mon choix mais je ,’ai pas encore la niaque. D’abord, je vais essayer de repartir en Argentine, d’avoir mon traitement et puis on verra ce qui se passera. Là je vous dis que j’arrête, mais vous me connaissez, je peux changer d’avis la semaine prochaine ».