Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 en avance (4007) diffusé sur France 3. Mila sauve la vie de Jennifer, Lea remplace Riva et c’est pas facile. Delphine mise dehors par Clément tandis qu’Alex et Ariane se plaisent, l’attirance est bien là. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4007 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 03/03/2020.  

Ariane

Ariane attentionnée envers Alex Melmont : elle veut le protéger

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 3 mars 2020 (saison 16 épisode 4007 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/03/2020 est en ligne.

Gabriel Riva

Lea constate les dégâts du burn out de Gabriel Riva

Syd débarque chez Jennifer prêt à la frapper mais Mila est là, elle lui dit qu’elle a les 10 000 euros. Mila a vendu la broche d’Elise.


Babeth propose à Patrick de faire un resto mais il est complètement ailleurs. Babeth dit à Patrick et Léa qu’ils passent plus de temps au boulot qu’à la maison …si ça continue comme ça, ils vont exploser en vol.

Delphine pblv

Clément met Delphine à la porte

Clément vient voir Coralie pour s’excuser la dernière fois. Clément voulait savoir si Antoine est chez elle. Coralie va interroger les amis d’Antoine au lycée pour savoir s’ils ont vu Antoine.

Alex Melmont invite Ariane dans un petit troquet pour le petit déjeuner. Ariane surveillait l’appartement de Melmont de son initiative…normalement, elle devait juste protéger son cabinet. Ariane a vu juste, Alex Melmont est célibataire.

pblv

Alexandra poignarde un homme

Tom dit qu’il s’attendait à quelque chose de romantique avec Luis mais il a été gentil. Tom se confie à Mila.
Au lycée, Luis dit à Tom qu’ils n’ont rien à faire ensemble…et par rapport à hier, il lui dit qu’hier il ne s’est rien passé. Luis demande à Tom de l’oublier.

Clément met Delphine à la porte, il ne veut plus d’elle dans sa vie.

Patrick annonce à Ariane qu’elle a besoin d’elle sur les docks donc elle arrête la protection d’Alex Melmont.
Ariane vient interroger l’ex patron de Marc Soret …elle tombe sur lui aux docks. Il dit que Soret serait vers la gare, donc près d’Alex Melmont. Jean Paul et Ariane s’inquiètent pour Melmont.

Plus belle la vie en avance du mardi 3 mars 2020 : Jeanne très attachée à Mila, elle lui fait une belle déclaration

Irina pblv

Irina et Boher ne parviennent pas à interpeller la femme

Lea vient voir Gabriel à son domicile afin de faire le point sur ses patients. Lea propose de lui prescrire des antidépresseurs. Gabriel ne lui dit rien au final sur les patients… il repart dans sa chambre et dit à Lea de claquer les portes. Lea envoie un SMS à Patrick en lui disant qu’il faut se calmer pour le boulot car Riva est HS.

Irina a trouvé une piste dans un hôtel écolodge pour Pavel , elle s’y rend avec Boher. Ils interviennent avec une femme qui plante un couteau dans le ventre d’un homme. La femme prend la fuite.

Antoine débarque chez Théo et Coralie après avoir zoné. Ils acceptent qu’il dorme à la maison.

Jeanne croise Mila pour prendre un verre : ils passent 1h ensemble. Elle dit à Mila qu’elle compte beaucoup pour elle. Les jours passent vite et parfois on oublie de le dire… comme elle l’a fait avec Elise.
Jeanne ne veut pas que son boulot passe avant elle comme une mère et sa fille. Jeanne dit à Mila qu’elle l’aime très fort.

Ariane débarque chez Alex Melmont avec son duvet et son oreiller. Il l’installe sur le canapé mais la gêne est présente entre les 2. Alex fait plein de lapsus.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4008 du mercredi 4 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.