Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 4 mars 2020 en avance (4008) diffusé sur France 3. Clément accepte la transition d’Antoine mais ce dernier veut son inédpendance. Luna est plein blocage pour remarcher. Kevin déprime auprès de Baptiste. Emma ne revient pas encore à Marseille. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4008 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 04/03/2020.  

Luna

Luna prête à remarcher physiquement mais pas dans sa tête

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 mars 2020 (saison 16 épisode 4008 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/03/2020 est en ligne.

Lea est prête à partir de l’hôpital mais Irina / Jean Paul débarquent avec l’homme qui s’est pris le coup de couteau par Alexandra. Jean Paul dit à Léa qu’il faut le sauver car son témoignage est important. Au final 4h d’opération, il est en coma artificiel…

Corlaie pblv

Coralie et Clément parviennent à se parler calmement

Coralie tente de parler à Clément… elle estime que l’apaisement doit venir des 2 côtés. Il faut que Clément accepte de discuter avec Antoine.


Jeanne annonce à Anémone que la broche d’Elise a disparu. Le soir, Jeanne demande à Mila si elle a pas vu une broche en forme de serpent dans la maison. Mila dit à Jeanne qu’elle n’a pas la broche…Mila s’énerve et dit qu’elle n’a pas de raison de l’accuser.

Bertrand continue la rééducation avec Luna : elle n’arrive pas à remarcher. Bertrand pense que Luna fait un blocage car il ressent des avancées dans son corps. Il estime que c’est dans sa tête que ça se passe.

Boher

L’enquête piétine pour Patrick, Irina et Boher

Antoine a fait des pancakes pour remercier Coralie et Théo de l’avoir hébergé…mais il les a fait cramer 😉

Luis dit à Tom qu’entre eux ça a dérapé. Luis dit à Tom que c’est lui le problème. Tom pense que Luis a juste honte. Plus tard, Tom se confie à Mila …il en prend plein la gueule avec Luis. Tom veut aider Luis. Mila pense que c’est pas de l’amour mais de la pitié.

Andres

Andres et Luna fou amoureux mais en secret

Luna ment à Mouss, il dit qu’il peut pas aller au ciné car il doit voir Mirta. En fait, il reçoit un SMS d’Andres.

Au final, Andres et Luna viennent déjeuner chez Jeannot (un restaurant où ils ont leur habitude). Andres dit je t’aime à Luna… elle est surprise mais touchée.
Bertrand vient voir Mirta pour dire que Luna est sur la bonne voie pour marcher. Il pense que Luna n’a pas envie , elle régresse car y a un blocage.

Plus belle la vie en avance du mercredi 4 mars 2020 : Baptiste et Alexandra se retrouvent

Delphine vient dire au revoir à Antoine et Clément : elle dit qu’elle a décidé de partir à Rome pour faire des décorations. Elle promet qu’elle va revenir et qu’un jour ils seront réunis tous les 4.

Kevin Belesta

Kevin et Baptiste se voient souvent ….kevin est plein chagrin amoureux

Irina et Boher interrogent la femme de Christophe l’homme poignardé. En fait Alexandra Samba c’est la réceptionniste de l’hôtel…une employée sans histoire.

Alexandra Samba

Alexandra Samba demande de l’aide à son ami Baptiste

Clément annonce à Antoine qu’il est prêt à être à ses côtés pour la transition. Antoine remercie son père. Antoine sent que son père est malgré tout réticent…il va habiter ailleurs pendant quelques temps pour qu’il puisse évoluer.

Emma est toujours en Australie, Baptiste dit à Kevin qu’elle ne revient pas de suite. Kevin est toujours triste de sa séparation avec Emilie.
Plus tard, Alexandra vient voir Baptiste, elle lui dit qu’elle est dans la mer** et qu’elle a besoin de son aide.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4009 du jeudi 5 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.