Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 5 mars 2020 en avance (4009) diffusé sur France 3. Baptiste rend service à Alexandra en l’hébergeant. Ariane agressée par Marc Soret…mais au final Alex et Ariane s’embrassent. Mirta tente de comprendre le blocage de Luna. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4009 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 05/03/2020.  

Alex et ariane

Alex Melmont et Ariane Hersant en couple ….premier baiser

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 mars 2020 (saison 16 épisode 4009 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/03/2020 est en ligne.

Baptiste accueille Alexandra dans l’appart. Elle va passer un entretien pour être « potiche » dans un salon. Baptiste lui propose de rester à la maison tant qu’Emma n’est pas là.


Luna a partagé un moment merveilleux avec Andres : la naissance d’un poulain. Mirta vient voir Luna et elle se rend compte qu’Andes est toujours avec elle (elle les voit en terrasse). Mirta demande à Luna si leur relation est sérieuse etc.

Ariane PBLV

Ariane victime de Marc Soret

Alex Melmont invite Ariane pour dîner afin de la remercier pour ce qu’elle fait pour lui.

Babeth vient râler auprès de Jeanne car l’hôpital est en sureffectif : Babeth a calculé, elle a 3 min par patient. Un médecin en intérim va débarquer pour remplacer Riva.

Jeanne signe un document que lui tend Babeth par rapport à Jennifer…elle comprend que la mère de Mila a été à l’hôpital.

Boher vient en consultation chez Melmont. Il voit Ariane dans la voiture devant son cabinet alors qu’elle est en repos. Jean Paul comprend qu’Ariane est accro à Melmont.

Mirta

Mirta veut à tout prix aider sa fille

En thérapie, Jean Paul dit au psy qu’il a de bons rapports avec Samia même si parfois ils se prennent la tête pour l’éducation de Lucie. Jean Paul commence à parler d’Ariane qu’il décrit douce, sensible … Alex Melmont le stoppe car il ne se sent pas assurer sa neutralité professionnelle par rapport à Ariane.

Irina met Kevin sur la touche sur l’enquête de Pavel. Jean Paul le défend.


Mirta dit à Luna pense que le changement lui fait peur … c’est pour ça qu’elle se batte pas pour marcher. Mirta demande à Luna si elle a peur qu’Andres ne l’aime plus si elle remarche.

Kevin débarque chez Baptiste…et il trouve un soutien gorge. Baptiste dit qu’il y a rien avec cette fille, il la connait juste depuis les familles d’accueil.

Plus belle la vie en avance du jeudi 5 mars 2020 : Lea et Alexandra face à face à l’hôpital

Jeanne demande à Mila pourquoi elle ne lui a pas dit que sa mère a été hospitalisée. Jeanne accuse Mila du vol de la broche. Jeanne lui dit qu’elle est prête à lui pardonner si elle lui rend la broche.

Baptiste

Baptiste héberge Alexandra qui en fait est recherchée par la police

Alex Melmont dit à Ariane qu’il a plusieurs femmes importantes dans sa vie …mais son boulot a eu une influence négative. Le dîner se passe bien …mais Marc Soret prend Ariane en otage avec un couteau sous la gorge. Alex Melmont réusit à raisonner Ariane, il la relâche et part. Ariane et Alex s’embrassent.

Alexandra vient voir le patient qu’elle a poignardé…mais Léa débarque dans la chambre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4010 du vendredi 6 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.