MikL viré de la grille NRJ dès le lundi 2 mars 2020 et remplacé par Marie sur la tranche 20h-22h : place à la musique et au divertissement Fini la libre antenne. Explications.

Mikl nrj

MikL est viré de NRJ du jour au lendemain et Marie reprend les soirées dès le 2 mars 2020 / Photo @MiklOfficiel

La grille NRJ 2020 est remaniée en cours d’année et ce dès le lundi 2 mars 2020. L’émission de libre antenne animée par MiKL est supprimée, à la place on retrouve Marie âgée de 28 ans qui va proposer de la musique et du divertissement. Elle a travaillé à NRJ Niort, NRJ Biarritz et a rejoint l’équipe nationale depuis octobre 2016.

Marie sur NRJ propose les tubes de la station et les meilleurs moments des émissions de Cauet (C’Cauet diffusé de 16h à 20h) et Manu 6-9h.


Le groupe NRJ a confié à Satellifax : « Il y a, depuis plusieurs vagues sur le marché, une érosion de l’audience en soirée. Nous avons donc pris de la parti de la contre-programmation en diffusant de la musique ».

MiKL a appris qu’il était viré de son émission ce lundi 2 mars… c’est rude, il pensait que NRJ lui laisserait finir la saison jusqu’en juin. Il explique au Parisien qu’à la base il ne voulait pas animer les soirées en …Quel avenir pour MiKL après la fin de son émission ? il affiche avoir d’autres plans mais précise qu’en radio « on est fâchés jusqu’au jour où on retombe amoureux, comme avec Cauet. Alors s’ils ont besoin de moi à la rentrée pour animer les nuits… »