Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 13 mars 2020 (TF1) épisode 681 en avance. Victoire part à Paris, Antoine est envoyé en prison à cause de Nadine qui a mis dune fausse preuve lors de la perquisition. Bart protège Gabin jusqu’au bout. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 13 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Rose Latour

Nouveau coup dur pour Rose, Antoine part en prison

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 681 diffusé sur TF1 le vendredi 13 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/03/2020 est en ligne.

Souleymane

Pourtant au début de la journée Rose rassurait Souleymane

Les archives auraient perdu le dossier de la mort de Robert Constant. Martin est en colère. Nadine rassure Martin, elle a demandé une requête approfondie.
Nadine pense qu’il y a plus de chances de trouver quelque chose dans la perquisition chez Myriel que dans le dossier de la mort de son père.



Bart pose des questions à Paul Gosselin sur l’acheteur du bateau…mais ce dernier ne veut pas donner d’infos tant que c’est pas signé.

Martin

Nadine a réussi son coup …et Martin qui ne sait rien, pense avoir arrêté le tueur de son père et de Dafné

Lou confie à Rose qu’elle a eu accès au dossier d’Antoine …elle pense que la police va être obligée de le relâcher.

Martin débarque, accompagné de Nadine chez Rose et Souleymane pour une perquisition

Morgane a l’impression que Georges lui fait la tête à cause de la guéguerre de voisinage. En fait, Georges est triste…car Victoire part ce jour à Paris pour plusieurs mois.
Georges est souvent d’astreinte le week end, il a peur de ne pas pouvoir monter à Paris souvent.

Victor

Victor est prêt à virer Bart

En pleine perquisition, Nadine met quelque chose dans un sac de la chambre alors que les policiers, Martin et Rose sont au salon.

Morgane incite Sandrine à dire aurevoir à Victoire …pour qu’elles évitent de partir brouillées.

Georges

Le couple Georges et Victoire se sépare quelque temps

Bart fouille dans l’ordinateur de Paul Gosselin …mais Gabin le surprend. Bart raconte tout à Gabin par rapport à Victor. Ce dernier souhaite les infos sur l’acheteur de Gosselin. Gabin ne veut pas trahir son père…Bart conseille de tout dire à Paul sinon Victor va le faire chanter.

Martin interroge Rose sur Antoine, son emploi du temps le jour du meurtre de Dafné. Martin n’hésite pas à l’accuser de complicité de meurtre…il lui explique qu’elle risque 5 ans de prison.

Martin

Martin n’autorise pas Antoine à parler à Rose

Rose débarque chez Chloé : elle lui dit qu’elle ne va pas y arriver à tenir tête face aux flics et à garder le sourire. Rose confie à Chloé que les propos de Martin l’ont blessé.

Rose s’en veut, elle-même a douté d’Antoine : elle a peur d’être tombée amoureuse d’un homme pervers et toxique comme Raphaël. Rose ne sait plus où elle en est. Chloé dit à Rose qu’elle a raison de tomber amoureuse d’Antoine. Il l’aime.


Demain nous appartient en avance du vendredi 13 mars 2020 : Nadine va-t-elle être démasquée ?

Georges

Georges et Morgane voisins …vont devoir faire sans Victoire

Sandrine fait le premier pas pour dire aurevoir à Victoire …pendant ce temps Georges met les valises dans la voiture. Sandrine et Victoire font la paix. Victoire lui demande de veiller sur Georges.

Martin trouve dans la pochette d’Antoine, le fameux poison. Nadine est présente à côté. Antoine estime que Martin se venge et que c’est lui qui a mis ce poison dans la valise. Il veut son avocate.
Bart demande encore 24h à Victor pour avoir les infos sur l’acheteur…mais celui-ci le dégage de l’affaire.

Nadine apprend à Martin que les résultats collent pour la poudre du poison. Elle attend le mail. Martin veut déférer Antoine au parquet pour qu’il dorme en prison.

Georges n’a pas le moral tout seul à la coloc, il mange des chips…mais Sandrine et Morgane débarquent avec un petit plat de lasagnes.
Soraya et Rémy sont absents pour un dîner.

Antoine est envoyé en prison …il peut pas dire aurevoir à Rose qui est pleurs. Nadine la retient. Rose lui dit qu’elle va pas les lâcher (en parlant de Martin et Nadine) …ils commettent une erreur judiciaire.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 682 du lundi 16 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-