Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 13 mars 2020 en avance (4015) diffusé sur France 3. Alex Melmont a des antécédents avec les femmes, l’hôpital est en quarantaine suite au SRAS. Emilie développe des symptômes tandis que Mila est aussi bloquée. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4015 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 13/03/2020.  

Claude

Claude et Franck l’amitié terminée

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 13 mars 2020 (saison 16 épisode 4015 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/03/2020 est en ligne.

Ariane

Alex Melmont va très vite avec Ariane

Fabrice Merval est décédé, les analyses de l’ARS sont en cours. Léa confie à Babeth qu’elle pense que le service va être mis en quarantaine.


Léa appelle Patrick, il la met sur haut-parleurs devant Carole Leconte. Léa lui demande de retracer le parcours de Fabrice Merval.
La crise doit être gérée de l’intérieur désormais.

Mila

Jeanne paniquée de voir Mila en quarantaine loin d’elle

Alex Melmont a préparé le petit déjeuner d’Ariane : ils ont passé la nuit ensemble. Alex offre à Ariane une clé de son appart …ça n’engage à rien il lui dit pour pas la stresser (Ariane était paniquée, elle avait peur que ce soit une bague de fiançailles).
Franck propose à Noé de faire l’école buissonnière : il a envie de retrouver son fils. Franck veut rattraper le temps perdu, il lui propose de faire du kart ensemble. Noé dit à Franck qu’il en veut de ne pas avoir été là pour le gymnase. Franck s’excuse de ne pas avoir compris que Noé avait besoin de lui. Noé décide d’aller en cours plutôt que de faire du karting.

Franck

Franck confie ses inquiétudes à Blanche

Emilie et Mila tentent de sortir du service des urgences mais la porte est fermée. Le Dr Ghika parle dans le haut parleur pour exlique que le service est en quarantaine et que des masques vont être distribuées.

Ariane confie à Jean Paul qu’elle est flippée que tout aille trop vite avec Alex Melmont.
De son côté Jean Paul donne un conseil à Alex après la séance : il lui dit qu’il faut pas brusquer Ariane.

Jeanne veut aller dans le lieu où est Mila mais le pompier refuse.

Belesta

Mouss, Laetitia et Yolande morts d’inquiétude pour leurs rpoches

Plus belle la vie en avance du vendredi 13 mars 2020 : Franck rejeté par tout le monde

Franck se confie à Blanche : il est triste que Noé ne soit pas content de son retour.

Alex appelle Ariane pour lui dire qu’il arrête de lui mettre la pression. En fait, Ariane est dans sa chambre.

Franck voit Claude dans la rue : ils prennent 5 minutes pour parler. Claude dit qu’il fait encore des cauchemars la nuit par rapport au gymnase.
Claude dit qu’il s’est senti très seul à l’enterrement de Jérôme. Franck dit que s’il était venu, il perdait son boulot. Claude conclut c’est mieux de ne rien attendre de ses amis pour ne pas être déçu.

Eric quitte Blanche, il part au Celeste. Noé est un peu triste. Franck dit à Eric qu’il peut rester le temps que les travaux de l’appart soient finis. Eric accepte.

Kevin

Kevin se rend compte qu’Emilie va mal

Alex Melmont confie à son psy qu’il pense qu’avec Ariane il pense que c’est le début d’une grande histoire. Le psy tente de comprendre pourquoi Alex se précipite…il trouve que ce n’est pas très raisonnable au vu de ses antécédents.

Jean Paul montre la photo de Fabrice Merval au Mistral. Laetitia, Mouss et Yolande ont peur pour tous leurs proches enfermés à l’hôpital.

Kevin vient voir Emilie pour savoir comment elle va : ils sont désagréables l’un envers l’autre. Au moment où Kevin repart, Emilie est prise d’une quinte de toux.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4016 du lundi 16 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.