Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 16 mars 2020 en avance (4016) diffusé sur France 3. Emilie est touchée par le coronavirus. Rien ne va plus pour Franck qui quitte la maison tandis que Luna déprime à cause de sa rupture avec andres. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4016 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 16/03/2020.  

Franck père de noé

Franck a décidé de quitter l’appartement

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 16 mars 2020 (saison 16 épisode 4016 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/03/2020 est en ligne.

Patrick et Yolande prennent des nouvelles de Babeth et Léa à l’hôpital. Il y a une dizaine de malades qui a la fièvre. Elles ne disent pas qu’Emilie est hospitalisée et qu’elle va pas bien. Emilie ne veut pas les inquiéter.

Emillie actrice plus belle la vie

Emilie est malade, elle va mal


Eric n’a pas le temps pour une battle avec Noé car il doit partir bosser. Franck veut le remplacer mais Noé estime qu’il est nul. Noé s’énerve car avec Franck il a perdu. Blanche tente d’apaiser les choses.

Luna explique à Mirta qu’Andres l’a quittée. Il voit une autre femme.

Luna en mode déprime suite à sa séparation d’Andres dans l’épisode PBLV

Carole Leconte retrouve le contrôleur de gestion de l’ARS, Jeanne et Ghika : Jeanne veut séparer les patients sains et ceux infectés. Elle veut du personnel supplémentaire.

Anne Decis

Luna ne digère pas sa rupture

Le taux de mortalité est de 3 à 4% pour l’ARS … donc envoyer plus de personnel c’est mettre en danger plus de médecins.

Babeth prend la température de Mila, elle a 37,1. Tout est bon pour le moment. Mila propose de prendre la température des gens pour faire gagner du temps à Babeth et Léa.

Francesco vient prendre des nouvelles de Luna car ça fait 4 jours qu’elle est enfermée dans l’appartement. Mirta décide d’aller voir Andres au centre d’équithérapie car Luna est en vrac. Andres dit qu’il n’a pas d’autres femmes dans sa vie et il regrette cette rupture avec Luna.

Jeanne maman adoptive de Mila

Jeanne prend des risques en enlevant une partie de sa combinaison tête

Kevin n’a pas de fièvre. Léa explique à Alexandra que l’hôpital est en quarantaine car il y a une suspicion de SRAS.

Gabriel est en convalescence, il veut aller aider ses collègues. Thomas estime que Gabriel n’est pas en état d’aider quelqu’un, il serait dangereux.


Plus belle la vie en avance du lundi 16 mars 2020 : Emilie atteinte par le SRAS, Mila et Jeanne les prochaines ?

Franck a décidé de repartir car il saoule Noé. Blanche estime que ça ressemble à une démission. Franck n’en peut plus que Noé l’ignore ou l’agresse. Blanche estime que Franck n’arrive pas à prendre sur lui, il est juste vexé.

Kevin Belesta

Kevin va bien, il est aux côtés de Léa et Alexandra

Patrick vient au mistral demander à Thomas d’afficher la photo du patient Zéro. Laetitia est aux côtés de Baptiste…elle a peur de perdre son fils.

Jeanne et Ghika mettent les combinaisons de protection et vont dans le service en quarantaine. Elle enlève une partie de sa protection quand elle prend Mila dans ses bras.

Franck débarque au Celeste pour prendre une chambre : Mirta tente de le rassurer, elle ne le trouve pas égoïste.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4017 du mardi 17 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.