Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 17 mars 2020 en avance (4017) diffusé sur France 3. Alexandra violente Kevin et Léa. Vincent de retour, connait Fabrice Merval. Franck se réconcilie avec Claude Rochat. Tension qui persiste entre Luna et Andres.  Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4017 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 17/03/2020.  

Vincent

Vincent en dit plus sur le patient zéro Fabrice Merval

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 mars 2020 (saison 16 épisode 4017 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/03/2020 est en ligne.

Babeth estime que Jeanne est irresponsable d’avoir enlevé son masque. Elle a agi sur un coup de tête. Jeanne explique qu’elle ne voulait pas laisser Mila toute seule.
Eric voit Franck au Celeste en train de prendre son petit déjeuner Il ne comprend pas pourquoi il est parti de chez lui ? Eric explique à Franck que ça le met mal à l’aise qu’il soit parti tout comme Blanche.


Patrick et Carole n’ont pas retrouvé la trace de Fabrice Merval dans les vols venant de Chine.

Mirta vient voir Luna au petit matin pour lui dire qu’Andres regrette de l’avoir quittée.
Plus tard, Andres vient voir Luna car il ne veut pas la perdre : Andres dit que ça lui arrive d’acheter et vendre des chevaux au black donc il préfère rester discret (explication pour le 2nd téléphone).
Luna lui demande d’officialiser leur relation … mais Andres ne veut pas donc elle préfère en rester là. Luna est malheureuse, elle confie sa tristesse à Francesco.

Franck papa de noé

Franck tente de reprendre sa place auprès de Noé

Alexandra commence à tousser, Léa demande à Kevin d’enlever les menottes mais il refuse. Alexandra se met à convulser du coup Kevin la détache …mais à ce moment là Alexandra prend Léa en otage avec un couteau, Kevin sort son arme.

Mila et Jeanne se retrouvent ensemble confinées

Mila va pour prendre la température d’une patiente mais en fait elle est morte. Mila est triste car elle a été dégueulasse avec elle…elle lui a volé tout son fric. Babeth explique que c’est pas ça qui l’a fait mourir.

Mila fille adoptive de Jeanne

Mila et Jeanne sont réconciliées

Mouss, Laetitia et Vincent se parlent au mistral pour prendre des nouvelles de Jeanne, Mila et Kevin.

Vincent tombe sur un article concernant Fabrice Merval…il lui semble qu’il le connait. Il décide d’aller au commissariat et se confie à Jean Paul Boher. Vincent explique que Fabrice Merval est venu à GTS 2 jours avant sa mort. Il cherchait Cesar dans les couloirs de l’entreprise.


Vincent Chaumette

Vincent inquiet pour Mila tout comme Laetitia pour Kevin

Plus belle la vie en avance du mardi 17 mars 2020 : l’angoisse chez les Nebout

Franck croise une nouvelle fois Rochat et lui propose de déjeuner ensemble. Franck veut s’excuser…mais Rochat n’est pas sûr d’en avoir envie mais il finit par accepter. Rochat arrive en retard… il se confie sur l’après gymnase : Frnack s’en veut de ne pas l’avoir appelé fréquemment et d’avoir pris du temps pour l’écouter. Claude dit à Franck qu’il doit persister pour Noé…il parle de Cyril.
A la suite du déjeuner, Franck revient l’après midi dans l’appartement pour s’entraîner au jeu vidéo de Noé. Il décide de rester le soir pour dîner.

Patrick et Yolande sont seuls à la maison… le stress est au rendez vous. Yolande cuisine pour désangoisser…mais le plat est dégueulasse. Ensemble, ils sont pris d’un fou rire nerveux.
Yolande avoue à Patrick qu’elle a peur…lui aussi il a peur.

Lea Nebout

Alexandra prend Léa en otage

Kevin vient voir Emilie (à travers la vitre) : ils s’excusent mutuellement pour les méchancetés qu’ils ont échangées. Kevin veut serrer Emilie dans ses bras mais elle lui dit qu’il ne faut pas. Ils se disent je t’aime.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4018 du mercredi 18 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.