Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 18 mars 2020 en avance (4018) diffusé sur France 3. Lea et Alexandra quittent l’hôpital. Jeanne va très mal. Andres a décidé de faire une surprise à Luna. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4018 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 18/03/2020.  

Kevin Belesta

Kevin et Emilie se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 18 mars 2020 (saison 16 épisode 4018 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/03/2020 est en ligne.

Lea Nebout

Lea et Alexandra l’amour rôde

Alexandra demande à Kevin de baisser son arme sinon elle tue Léa. Alexandra veut juste quitter l’hôpital. Kevin se retrouve enfermé à clé dans la chambre. C’est Mila qui finit par lui ouvrir la porte.



Andres débarque au Celeste pour voir Mirta : elle veut organiser une fête un buffer afin de se présenter aux amis de Luna. Il veut faire ça dans un de ses ranchs. Mirta accepte de l’aider. Elle invite Thomas, Francesco, Gabriel … Roland n’est pas invité, il demande à Mirta de proposer de donner un coup de main côté traiteur.

Jeanne atteinte du coronavirus

Jeanne face à l’épidémie , elle a de la fièvre

Patrick et Carole Leconte n’arrivent rien à trouver sur Merval du côté du compte bancaire et du voyage en Chine. Kevin appelle Boher sur Lea prise en otage par Alexandra : la police a peur que le virus se propage.

Alexandra débarque chez Tonio (un ami à Alex) avec Lea. Il va leur enlever les menottes. Tonio est allé chercher des affaires, il veut qu’Alexandra se mette à l’abri.

Francesco vient voir Andres car il s’interroge sur ses intentions pour la petite fête.

Jeanne s’effondre aux urgences…Babeth se rend compte qu’elle est bouillante. Mila prend sa température, elle a 40°5.


Mirta vient prendre des nouvelles de Luna qui se morfond à l’appartement. Luna fait son deuil de sa relation avec Andres.

Cesar le retour en lien avec Merval : Plus belle la vie en avance du 18 mars 2020

Boher vient voir Cesar pour savoir s’il connait Merval. Cesar explique qu’il ne connait pas cet homme. Il ferme la porte à Boher en toussant.

Mirta et Andres spécial fête

Mirta annonce à Francesco et Thomas qu’une fête se prépare

Luna tombe sur un message de Mirta où elle découvre le buffet dans le ranch d’Andres. Elle retrouve le sourire.

Kevin vient voir Emilie qui va mal …il lui apprend que Lea a été enlevée. Kevin prend Emilie dans ses bras, il lui promet qu’il sera là pour toi.

Cesar

Cesar nie avoir rencontré Merval pourtant il est malade

Alexandra embrasse Léa avant de s’enfuir : elle lui dit qu’elle voit un peu de lumière grâce à elle mais elle aurait aimé la rencontrer dans un autre moment.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4019 du jeudi 19 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.