Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 19 mars 2020 en avance (4019) diffusé sur France 3. Ariane et Alex ne se quittent plus. Alexandra annule sa cavale et fait confiance à Lea. Rochat est inquiet pour l’état de santé de Cesar. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4019 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 19/03/2020.  

Gabriel Riva

Gabriel reprend du service pour Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 mars 2020 (saison 16 épisode 4019 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/03/2020 est en ligne.

Ariane et Alex Melmont en couple

Ariane nymphomane avec le psy Alex

Alexandra revient vers Lea, elle lui promet qu’elle ne va pas la laisser tomber. Elle va parler avec Patrick pour l’innocenter.


Ariane appelle Boukrane pour demander qu’on la remplace car elle a une petite galère. En fait elle a juste envie de rester avec Alex au lit.

Lea et Alexandra PBLV

Lea retrouve Alexandra qui décide de lu faire confiance

Jeanne a repris conscience mais elle est très faible. Babeth rassure Jeanne, Mila va bien.

Cesar est chez lui, il va mal …il crache du sang. Rochat frappe à la porte, il insiste…et Cesar finit par lui ouvrir.
Rochat est inquiet, Cesar ne veut pas qu’il joue les nounous…il le met à la porte.

Jeanne et Mila font la paix

Jeanne va très mal à l’hôpital

Ariane frappe en pleine séance d’Alex Melmont. Il est obligé d’arrêter sa séance…il dit à Ariane qu’elle va trop loin. Mais Alex craque et ils font l’amour au bureau.Ensuite, c’est lui qui débarque dans le camion où Ariane est en filature… Eric débarque car Ariane ne répond pas à la radio, il était inquiet.

Blanche a trouvé un Tomahawk dans le sac de Noé : c’est un copain qui lui a prêté pour un jeu de rôle. Blanche vient demander à Franck de faire un jeu de rôle grandeur nature avec Noé comme son ami. Blanche et Franck débarquent dans un centre de jeu de rôles pour voir le programme possible pour Noé. Il propose de tester une épreuve gratuitement.

Rochat est inquiet, il vient voir Gabriel car il pense que Cesar a le coronavirus. Gabriel pense que grâce à Cesar, on peut remonter au patient zéro. Thomas a peur que Gabriel soit en situation de stress.


Kevin est aux côtés d’Emilie et Lea vient aussi la voir. D’un coup Emilie perd connaissance à cause de la fièvre. Un défibrillateur est utilisé pour la ré-animer.

Plus belle la vie en avance du jeudi 19 mars 2020 : Mila et Jeanne ont réussi à se parler

Blanche et Franck

Franck prêt à tout pour renouer du lien avec Noé

Mila parle à Jeanne inconsciente : elle lui dit que quand elle a dit que pour elle, elle était morte…c’était pas vrai. Jeanne reprend connaissance.
Jeanne dit à Mila qu’elle a été injuste…elle lui dit que la broche d’Elise elle aurait dû s’en foutre. Mila explique qu’elle aurait jamais dû écouter sa mère. Jeanne veut envoyer un SMS à Vincent pour prendre soin d’elle au cas où elle disparaissait. Jeanne dit à Mila qu’elle est sa fille …et elle re-perd connaissance.

Gabriel examine Cesar …ce dernier dit qu’il n’a croisé personne qui venait d’Asie. Gabriel voit une valise de Fabrice Merval dans son appartement. Gabriel appelle l’hôpital et dit que ce n’est pas le coronavirus, c’est bien pire.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4020 du vendredi 20 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.