Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 20 mars 2020 en avance (4020) diffusé sur France 3. Gabriel Riva a sauvé des vies grâce à son diagnostic et Cesar. Luna annonce à Francesco et Mirta qu’elle sait tout pour la fête. Alexandra est arrêtée. Jeanne est toujours dans un état grave. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4020 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 20/03/2020.  

Gabriel et Patrick

Gabriel annonce son diagnostic à Patrick : pas de coronavirus, mais une peste pulmonaire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 20 mars 2020 (saison 16 épisode 4020 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/03/2020 est en ligne.

Noé plus belle la vie

Noé en route pour un jeu de rôle familial

La valise de Fabrice Merval provient de Madagascar donc c’est sans doute une peste pulmonaire. Il y a un antibiotique, mais il faut le prendre à temps…sinon on peut mourir. Gabriel se confie à Patrick.


Lea décide de faire une injection d’antibiotique pour la peste à Emilie. Babeth est d’accord, mais Kevin a l’impression qu’elles jouent à la roulette russe. Jeanne a aussi droit à son injection.
Léa est pleine de doute, car à l’instant présent personne n’a réagi … Elle se demande si elle aurait pas dû attendre les résultats de Pasteur.

Lea nebout dans plus belle la vie

Lea confie ses angoisses à Babeth sur le traitement

Blanche et Franck débarquent pour le test du jeu de rôle avec Raphaël. A la fin, Blanche dit que c’était usant, amusant et sportif. Tous les deux ont aimé et décident de le proposer à Noé. Ce dernier accepte, mais à condition qu’Eric vienne. Franck finit par accepter.

Luna dit à Andres qu’il part au Maroc pour 1 mois ou 2 dans une base nautique. Il est dégoûté.

Bonne nouvelle, Emilie ouvre les yeux devant Babeth et Kevin …l’antibiotique a fait son effet.

Mirta annonce à Luna qu’elle part au Maroc. Luna finit par avouer qu’elle sait tout pour la fête, car mirta l’a mise en copie dans un message groupé.

Jeanne ne réagit toujours pas au traitement, Mila est morte d’inquiétude. Lea lui dit que la seule chose à faire, c’est attendre.

L’institut Pasteur confirme que c’est la peste pulmonaire : la fin de la quarantaine devrait être levée à la fin de journée dès que tout le monde reçoit son injection.


Plus belle la vie en avance du vendredi 20 mars 2020 : Cesar sauvé grâce à Rochat et Riva

Cesar Cordonier plus belle la vie

Cesar avoue qu’il faisait du trafic avec Fabrice Merval

Cesar ne veut pas dire à Gabriel pourquoi il protège Fabrice Merval. Au final, il fait comprendre qu’ils trafiquaient ensemble. Rochat est présent.

Mouss vient chercher Mila, mais Vincent Chaumette est présent…Mila ignore quasiment Mouss.

Francesco a compris que Luna était au courant de la fête ! Francesco dit à Luna d’être prudente, car il ne veut pas qu’elle souffre. Ils décident de s’entraîner pour que sa réactions soit naturelle.

Léa et Alexandra se disent aurevoir …Eric et Ariane l’arrêtent. Lea lui promet qu’elle va la sortir de là.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4021 du lundi 23 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.