Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 23 mars 2020 en avance (4021) diffusé sur France 3. Luna va avoir un beau cadeau avec un cheval. Lea est virée de l’hôpital tandis que Nathan retrouve Mila son élève à la coloc. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4021 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 23/03/2020.  

Mila à la coloc

Mila prend la chambre libre de sa soeur à la coloc

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 23 mars 2020 (saison 16 épisode 4021 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/03/2020 est en ligne.

Lea fait la tête à Patrick, elle est choquée qu’il s’acharne sur Alexandra présumée innocente.

Thomas face aux résultats des élections

Qui a gagné les élections municipales ? Lougane , Hadrien ?


Mila est aux côtés de Jeanne toujours inconsciente. Jeanne est toujours dans le coma.

Luna tente de savoir auprès de Mirta quel est le cadeau qu’Andres lui a préparé. Mirta dit que c’est une surprise. Mirta donne juste un indice « ça se mange ».

Sébastien, Thomas et Laetitia débarquent au mistral et voient les résultats des municipales.
Liste marseille ensemble victorieuse des urnes…Hadrien a gagné, il a fait une petite vidéo. Laetitia trouve qu’Hadrien est un arriviste.

Mirta et Luna

Mirta révèle à Luna son cadeau

Mirta débarque au fameux ranch de la fête : elle dit qu’Andres a galéré pour venir car c’est isolé. Andres a prévu un cadeau pour Luna : c’est un cheval.

Andres a invité un ami à lui pour la fête, il s’agit de Serge.

Hadrien Walter maire PBLV

Hadrien Walter a perdu mais il veut un recomptage

Alison propose à Mila de venir à la coloc pour ne pas rester seule, Sabrina est d’accord. Alison ne veut pas que Mila reste toute seule. Mouss assiste à la discussion à distance.

Léa débarque au commissariat pour faire signer Patrick …il est occupé, elle voit Boher et dit qu’elle va dans son bureau. En fait, Léa fouille les dossiers de Patrick pour trouver des infos par rapport à Alexandra. Patrick débarque … Léa persiste malgré les explications de Boher et Parick à dire qu’Alexandra est innocente.

Mouss dit à Mila qu’il est son ange gardien. Il lui dit que la coloc, elle devrait accepter.

Plus belle la vie en avance du lundi 23 mars 2020 : Mouss a toujours les bons conseils pour Mila

Frémont est au courant de la fête pour Luna : il demande à Mirta pourquoi il n’est pas invité. Il dit à Mirta qu’il est déçu. Mirta confie à Thomas que Luna va avoir un cheval.

Hadrien et Samia font le bilan : Lougane a gagné avec 5 votes en plus sur Hadrien. Ce dernier veut demander le recomptage auprès du tribunal administratif.

Lea a demandé un parloir pour voir Alexandra : elle fait le point sur l’enquête et lui demande d’autres détails pour trouver des preuves. Léa promet qu’elle va se battre.

Lea Nebout veut se battre pour Alexandra

Lea Nebout veut qu’Alexandra soit libérée

Thomas se rend compte que Gabriel est en train de remonter la pente. Il avoue que ça lui a fait du bien de trouver le bon diagnostic pour Cesar…ça lui a redonné confiance.

Mirta révèle à Luna son cadeau : Luna est heureuse d’avoir bientôt son cheval.

Mila annonce à Nathan qu’elle s’installe à la coloc. Il est dégoûté…car Mila est son élève. Sabrina réussit à le convaincre.

Nathan et Sabrina

Sabrina réussit à convaincre Nathan pour Mila à la coloc

Ghika se voit confier la médecine interne tandis que Léa Nebout voit la chirurgie ambulatoire qui fusionne avec son service. Lea dit au remplaçant de Jeanne (Didier Lansky), qu’il est un con**rd obsédé par le fric. Il vire Lea Nebout.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4022 du mardi 24 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.