Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 24 mars 2020 en avance (4022) diffusé sur France 3. Lea veut à tout prix sauver Alexandra. La fête au ranch commence mal, Roland s’incruste et des coups de feu sont entendus alors que Luna et Francesco sont à distance. Mouss rame avec Mila. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4022 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 24/03/2020.  

Luna dans Plus belle la vie

Luan et Francesco entendent un drame juste à côté du ranch où tous leurs proches sont

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 mars 2020 (saison 16 épisode 4022 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/03/2020 est en ligne.

Luna et Francesco

Luna découvre son cheval qu’Andres a prévu de lui offrir

Luna annonce à Francesco qu’Andres a prévu de lui offrir un pur sang arabe.



Léa Nebout vient voir Baptiste à son domicile par rapport à Alexandra. Lea aimerait qu’il l’aide à trouver des preuves.

Gabriel confie à Thomas qu’il ne comprend pas pourquoi Jeanne ne réagit pas au traitement.

Franck père de Noé plus belle la vie

Franck tente de reprendre sa place avec l’aide d’Eric

Mouss invite Mila à la fête du ranch …Mila dit qu’elle n’a pas la tête à ça et qu’elle n’aime pas les chevaux. Sabrina dit à Mouss de pas lâcher l’affaire car Mila est une femme bien.

Franck a envie de ne pas inviter Eric à la sortie jeu de rôle avec Noé. Blanche tente de le rassurer. Il doit mettre son amour propre dans sa poche et appeler Eric. Au final, c’est Blanche qui vient demander à Eric de venir.
Plus tard, c’est Franck qui tente de motiver Eric …ce dernier accepte. Eric est prêt à aider Franck à renouer avec Noé mais il lui dit que cette fois il faut qu’il transforme l’essai…car il sature.

Gabriel inquiet pour Jeanne

Gabriel Riva cherche la solution pour aider Jeanne

Babeth a bien compris que Lea est prête à devenir une justicière pour Alexandra au lieu de réparer les problèmes à l’hôpital.

Roland dit qu’il n’a pas encore préparé des oeufs mimosa et les feuilletés au crabe…du coup il dit à Thomas qu’il vient à la fête et il préparera sur place. Thomas a peur d’un pugilat avec Mirta.

Anémone vient voir sa fille…mais la chambre est vide. Dans un premier temps, elle pense qe Jeanne est morte. Lanski lui dit que la patiente a juste changé de chambre. Anémone est en colère…elle demande le transfert de Jeanne à son domicile.

Plus belle la vie en avance du mardi 24 mars 2020 : Sabrina aide Mouss à se rapprocher de Mila

Baptiste accepte d’aider Léa …ils se rendent à l’hôtel où le patron d’Alexandra a été tué. Ils voient sa femme qui embrasse un homme.

Lea Nebout

Lea et Baptiste des alliés pour aider Alexandra Samba

Mouss débarque à la coloc et Nathan / Sabrina l’accompagnent. Mila décide de venir. Sabrina a trouvé l’excuse qu’il fallait que Mila soit là pour que Nathan ne boive pas trop et soit trop relou.

Thomas demande à Roland à quoi il joue. Il avoue qu’il aimerait se réconcilier avec Mirta. Roland avoue que Mirta lui manque tous les jours. Thomas pense que rien n’est irrattrapable.

Luna est arrivée au ranch, elle dit à Francesco en allant voir son cheval, qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien depuis l’accident …et que tout ça c’est grâce à Andres.

Roland de plus belle la vie

Roland en manque de Mirta

Ils partent pour rejoindre les invités mais ils voient une voiture avec des hommes armés se dirigeant vers la maison et des coups de feu sont entendus.

A suivre le prime Plus belle la vie « Sans retour » avec l’attaque du ranch d’Andres + résumé complet Plus belle la vie épisode 4023 du mercredi 25 mars 2020.

Mise à jour : Lire aussi le résumé complet du prime Plus belle la vie « Sans retour » avec Carole Leconte tuée tandis qu’Andres est PAVEL.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.