Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 25 mars 2020 en avance (4023) diffusé sur France 3. Xavier est de retour. Pavel derrière la mort de Carole Leconte …Luna couvre Andres pour le moment. Irina joue double jeu. Francesco culpabilise d’avoir trahi ses amis. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4023 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 25/03/2020.  

Xavier Revel

Xavier de retour à Marseille sans Johanna pour enquêter sur l’assassinat de Carole Leconte

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 25 mars 2020 (saison 16 épisode 4023 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/03/2020 est en ligne + récap du prime Plus belle la vie « Sans retour ».

Francesco

Francesco se sent mal : il confie son état d’esprit après l’épreuve du ranch

Luna demande à Andres si tous les autres sont morts dans la maison : il dit qu’il ne sait pas, tout est allé très vite. Il promet à Luna de tout lui expliquer.

Les Fedala de plus belle la vie

Les Fedala sont perdus qui est vraiment Pavel


Patrick demande à Jean Paul et Irina d’aller à l’ attaque à l’arme lourde chez Carole Leconte. Irina est encore avec sa cagoule dans la maison de la procureur quand Jean Paul l’appelle. Elle dit qu’elle n’est pas loin. Irina voit que son petit ami du commando est mort à côté d’elle.

Patrick de son côté rejoint Eric au ranch et retrouve Thomas, Mirta, Gabriel, Estelle & co … Ils disent qu’ils sont très inquiets pour Luna qui a dû partir avec les assaillants.

En fait c’est Samir qui a débarqué de l’étage et qui a arrosé tout le monde avec sa kalachnikov dans la maison de Carole Leconte. Andres est reparti comme si ne rien n’était.

Boher

Jean Paul retrouve Carole Leconte à terre, elle est morte

Andres demande à Luna de se mettre d’accord sur ce qu’ils vont dire à la police. Ils doivent dire qu’ils se sont réfugiés dans la forêt. Andres demande à Luna de protéger son secret (concernant le fait qu’il est ukrainien etc… mais Luna a entendu que Samir a appelé Andres, Pavel).

Luna revient au ranch et retrouve ses proches en disant qu’ils ont réussi à échapper aux assaillants en disant qu’ils se sont réfugiés dans la forêt.

Luna demande à Francesco et Estelle qu’ils ne doivent pas dire qu’Andres parle ukrainien…sinon il risquerait d’être extradé.

Thomas a décidé de ne pas se reposer et de venir au mistral pour bosser avec Sabrina. Thomas n’a pas envie de parler de ce qui s’est passé au ranch, il est énervé et parle mal à Sabrina.

Plus belle la vie en avance du mercredi 25 mars 2020 : Luna prête à dire la vérité ?

Luna face à Andres

Luna est perdue pourtant elle continue de protéger ANdres

Patrick dit à Andres et Luna qu’il pense que c’est un certain Pavel qui est derrière l’assaut. Il dit qu’il ne le connait pas.

Francesco culpabilise auprès d’Estelle d’avoir trahi ses amis. Il est au plus mal…il a l’impression que tout le monde pense qu’il est une mer**.

Luna demande à Andres qui il est vraiment lorsqu’ils sont dans l’appartement. Luna trouve qu’il a trop de sang froid, de maîtrise dans ses propos…

Xavier Revel est de retour à Marseille pour mener l’enquête sur la mort de Carole Leconte.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4024 du jeudi 26 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.