Andres est la fameux Pavel, Karim et Abdel se retrouvent parmi les assaillants tandis que Carole Leconte se retrouve accusée. Irina est aussi de la partie côté assaillant. Luna réussit à presque remarcher. Mouss et Mila premier bisou. Le résumé complet du prime Plus belle la vie « Sans retour » du mardi 24 mars 2020 de France 3

Carole Leconte morte

Carole Leconte est tuée

Le résumé intégral du prime Plus belle la vie du mardi 24 mars 2020 : une fête qui tourne au drame, de la peur pour Karim et Abdel Fedala. Mila et Mouss en couple et Carole Lecomte accusée par Andres.

Des hommes cagoulés pénètrent dans le ranch d’Andres et c’est le drame : Roland, Andres, Estelle, Thomas, Mirta, Serge ou encore Gabriel.


Luna est touchée… Elle est tombée de son fauteuil, Francesco ne peut pas la relever …il est obligé de se protéger à l’écurie.

Mouss et Mila

Mouss craque pour Mila et c’est réciproque

Les tirs s’arrêtent mais les assaillants posent une bombe sur la porte d’entrée de la maison. Andres a une arme et n’hésite pas à tirer sur les hommes.
Tout le monde est inquiet pour Francesco et Luna qui sont à l’extérieur.

Carole Leconte procureur

Avant le drame, Carole Leconte se pomponnait

De leur côté, Eric, Noé, Franck et Blanche sont avec Raphaël pour le jeu de rôle situé (près du ranch d’Andres). Quand ils entendent des explosions, Raphaël dit que ça fait partie du jeu. Blanche a vu que Franck a triché…c’est la guerre avec Eric. Blanche décide de prendre les choses en mains, elle en peut plus qu’Eric et Franck ne fassent que se disputer. Le souci c’est que Blanche se perd et les fait revenir au point de départ. C’est alors qu’ils tombent sur Raphaël qui s’était déguisé en indien qui est retrouvé mort. Le souci, c’est qu’en fait il est vraiment mort…il s’est pris une balle. Eric décide d’appeler la police mais les appels sont brouillés.
Franck décide de dire à Noé que ça fait partie du jeu pour ne pas l’effrayer. Eric joue le jeu.

Gabriel se remet à bégayer avec le stress. Andres propose de mettre les invités de Luna à la cave afin de les protéger.

Nathan et Sabrina

Nathan et Sabrina dans la galère de la panne de voiture

Mirta et Roland se remettent ensemble et Mila craque pour Mouss

Roland reconnait auprès de Mirta qu’il a été minable quand Luna avait besoin. Mirta dit qu’elle s’en fiche de ses remords. Alors que Thomas, Gabriel, Mirta et Roland sont dans la cave … d’un coup Roland voit une porte et il part chercher Luna. Celle-ci rampe à l’extérieur pour voir ce qui se passe. Un homme l’a dans le viseur de son arme, il est prêt à tirer mais un autre intervient.
Au final, Roland tombe face à face avec Francesco qui tient dans ses bras Luna. Ils repartent dans la cave.

Mila, Nathan, Mouss et Sabrina sont en train d’arriver au ranch pour la fête qui est prévue. Sur la route, la voiture tombe en panne.

Mouss confie à Nathan qu’il ne l’a jamais fait … Mila revient avec Sabrina, Nathan lui dit qu’il a une seconde chance. Au final, ils improvisent tous les 4 un petit pique nique. Mouss et Mila se rapprochent, du coup Sabrina demande à Nathan de l’aider pour réparer la voiture.
Entre Mila et Mouss tout va bien… ils échangent même un baiser.

Andres dit à Luna qu’elle lui a manqué. Luna explique qu’elle voulait voir son cadeau, elle était impatiente…c’est pour ça qu’elle était dans les écuries. Luna demande à Andres la vérité. Elle pense que c’est peut être à cause du cheval qu’il a acheté, c’est un pur sang rare. Francesco n’y croit pas vraiment.

Mirta dit à Roland qu’il a réussi à se faire pardonner…en ramenant Luna. Gabriel est au plus mal, Thomas est dégoûté.. il commence à peine à reprendre pied.
Gabriel est en pleine crise de panique.

Andres a récupéré la radio d’un des assaillants décédés…il parle russe. Francesco veut qu’Andres dise enfin la vérité.

Luna remarche et connait le secret atroce d’Andres

Thomas est prêt à tuer un homme qui a voulu s’attaquer à Gabriel. Au final Andres et Serge prennent l’homme à l’étage pour l’interroger…Francesco veut les rejoindre mais Andres préfère qu’il reste aux côtés d’Estelle et Luna.
Gabriel dit à Thomas qu’il est son héros, il lui a sauvé la vie…Gabriel ne bégaye plus.

Francesco et Estelle trouvent que Serge et Andres manient très bien les armes. Luna décide d’emmener Francesco et Estelle dans un lieu où ils entendent la conversation.
En fait, Andres parle russe face à l’homme que Thomas a agressé.
Francesco et Estelle décident de s’enfuit pour partir assez loin afin d’appeler la police (loin des brouilleurs). Luna ne dit rien à Andres pendant ce temps. Elle fouille certains tiroirs et tombe sur une arme, de l’argent liquide et un passeport ukrainien avec une photo de famille.

Luna

Luna a voulu croire Andres jusqu’au bout

Luna braque son arme sur Andres : il a dû changer d’identité. Sa femme et ses enfants sont morts dans l’incendie de la maison qui a été commandité par un caïd. Il a tué et été recherché par la police…du coup il est venu en France pour être entouré de ses chevaux. Andres dit à Luna qu’il ne sait pas ce que ces hommes lui veulent. Andres promet à Luna qu’il n’est pas en train de le manipuler.

Francesco et Estelle se font prendre otages par des hommes sur le chemin.

Abdel et Karim font partie des assaillants …à la base il ne devait y avoir qu’Andres et non pas autant de monde. Abdel propose de se servir des prisonniers pour avoir ce qu’ils veulent. Francesco annonce à tout ceux qui sont dans la maison que les mercenaires sont partis. De son côté, Estelle est partie prévenir les secours.

Sur le chemin, Noé retrouve des vraies balles … Eric dit que ce sont des douilles. Noé pense toujours que c’est un jeu. Changement de direction… Franck dit la vérité à Blanche, elle est paumée et a peur.
Noé & co arrivent au ranch…et se rendent compte qu’il y a des balles partout …

Sabrina a réussi à réparer la voiture, c’est reparti pour Mila, Mouss et Nathan. Ils partent en direction du ranch pour faire la fête.

Gabriel

Gabriel a fait des crises de panique pendant l’assaut

Les hommes sont de retour : ils tuent Serge et emmènent Luna. Les assaillants veulent Pavel …ils attendent qu’Andres leur dise où il est. Mirta traite Francesco de Juda car il les a trahis (Francesco n’a pas eu le choix, le assaillants lui ont fait du chantage par rapport à Estelle) .
Andres dit qu’il ne sait pas qui est Pavel…ils sont prêts à tuer Luna.
Andres décide de parler du coup il avoue qu’il sait qui est Pavel.

Karim et Abdel sont en panique : ils voulaient agir contre Andres et pas contre la moitié du mistral. Ils veulent tout faire pour éviter que ça soit un massacre. Ils savaient qu’Andres connaissait Pavel.

Les assaillants mettent de l’essence pour que la cave brûle où sont enfermés Mirta, Estelle, Roland, Francesco, Thomas, Gabriel… Karim et Abdel réussissent à sauver la situation et les font échapper en abattant les hommes autour.

Eric est à terre, Noé vient à ses côtés..Franck leur sauve la vie en s’en prenant à l’assaillant. Juste après, ils tombent sur la voiture de Sabrina qui fait monter Noé, Blanche et Franck. Eric veut rester pour attendre la police.

Un ukrainien emmène Andres et Luna pour rencontrer Pavel qui est une femme, elle occupe un poste important dans l’administration. Elle a toujours un coup d’avance. Carole Leconte est Pavel la procureur.

Abdel et Karim

Abdel et Karim voulaient Pavel …mais pas un tel drama, ils ont réussi à éviter des morts

De son côté Irina a une cagoule et embrasse l’assaillant sur la bouche : ils font sonner Andres à la porte. Carole Lecomte nie être Pavel…puis finalement elle avoue avoir été en contact avec Pavel. Elle a travaillé pour lui et a été obligée de donner des infos sur les enquêtes. Andres persiste et signe en disant que Carole Leconte ment.
(pendant ce temps Luna est enfermée dans la voiture, elle entend de nombreux coups de feu). Carole Leconte a été tuée.
Andres vient voir Luna et lui dit que tout va bien. Luna réussit à sortir de la voiture et à tenir debout tant bien que mal.

Andres dit à Samir qu’il peut être tranquille, tout le monde a été maîtrisé. Samir appelle Andres, Pavel. Il dit que ça ne doit pas se reproduire. Luna a entendu la conversation.

A suivre le résumé complet de l’épisode 4023 de Plus belle la vie diffusé mercredi 25 mars 2020.