Quelle est l’identité mystérieuse de Pavel dans Plus belle la vie ? l’homme pour qui travaille Max et Shine …mais aussi pour Samir son bras droit. Qui se cache derrière le visage de Pavel qui terrorise le mistral sur France 3 ?

Hadrien

Hadrien peut-il être le méchant Pavel qui sème la terreur à marseille dans PBLV?

Dans les derniers épisodes de Plus belle la vie sur France 3, Johanna doit rencontrer le fameux Pavel. Cela fait partie du plan qu’elle a monté avec Abdel, Estelle et Victoire afin notamment de libérer Francesco.
Pavel c’est aussi l’homme qui a torturé Elsa la compagne de Karim via Max et Shine.

Qui se cache derrière Pavel cet homme puissant qui commence à s’imposer au Mistral ? Il fait régner la terreur avec la blanchisserie qui a pris la place de l’institut d’Estelle notamment…




Hadrien Walter le nouveau petit ami de Samia qu’on connait pas vraiment
Charles Frémont qui semble tout tranquille mais qui pourrait continuer ses magouilles en arrière plan.
Jean Lougane le maire actuel dont on connait pas grand chose
Bertrand Garcin le médecin de Luna (personnage récent)
Andres Galean l’équithérapeute et petit ami de Luna (personnage récent)

Stan le frère de la commissaire Olivieri : finalement il est pas mort, il se réveillait du coma.

– Ou un méchant, inconnu encore des téléspectateurs ? C’est bien possible La Provence a publié une photo où on voit Alex Melmont a priori (le psy de Jean Paul et Ariane suite à la fameuse fusillade, qui ensuite va avoir une aventure avec Ariane) en compagnie de Max et Samir (le dealer et le bras droit de Pavel). On en conclut donc que Pavel est l’inconnu qui débarque dans la série en février 2020…et que son identité sera révélée au printemps. La Provence a-t-elle spoilé sans le savoir une intrigue forte de plus belle la vie qui doit se terminer en avril avec le retour de Xavier.

Pavel plus belle la vie

Pensez vous que c’est Alex Melmont le Pavel de Plus belle la vie ? / capture écran

N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires…sur vos suggestions concernant l’identité de Pavel dans le feuilleton Plus belle la vie.